Comment distinguer les différentes variétés de romarin

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 16 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Comment distinguer les différentes variétés de romarin - Science
Comment distinguer les différentes variétés de romarin - Science

Contenu

Le romarin est une herbe utilisée à la fois dans la cuisine et dans le jardin. Il est résistant, facile à cultiver et tolère la sécheresse. Il est utilisé pour recouvrir le sol, comme plante décorative et pour assaisonner la viande. Mais qui aurait deviné qu'il y aurait autant de types de romarin différents?

Étape 1

Notez les plus grandes fleurs bleu foncé de la variété de romarin "Tuscan Blue". Cette variété verticale pousse jusqu'à 1,80 mètre de hauteur et 1,50 mètre de largeur, et a une feuille de couleur similaire à celle des olives. La variété verticale "Miss Jessop" atteint 2,40 mètres de hauteur et s'étend sur environ 1,20 mètre, avec des branches qui commencent à tomber dès qu'elles atteignent 60 centimètres. Les fleurs sont bleu moyen et les feuilles de couleur olive sont plus grandes que celles des autres variétés.

Étape 2

Admirez "Majorque Rose" pour ses fleurs roses de lavande exceptionnelles. Ce type de romarin pousse plus en longueur qu'en hauteur. Les feuilles ont une couleur verdâtre et la plante pousse vers l'extérieur créant un vide au centre. Le "Blue Spire", une autre des variétés verticales de romarin, a également une fleur plus bleue et pousse droit jusqu'à environ 1,80 mètre.


Étape 3

Voyez la simplicité de "Albus". Poussant à peine 90 centimètres, ce type de romarin a une forme ronde et des fleurs blanches. Dans la variété "Ken Taylor", les fleurs sont d'un bleu lavande clair et les feuilles sont vert foncé. Cette plante a une croissance semi-verticale et est utilisée pour couvrir le sol. Les tiges verticales peuvent atteindre 90 centimètres.

Étape 4

Observez les fleurs bleu foncé luxuriantes du "Collindwood Ingram", une autre variété semi-verticale. Cette plante pousse jusqu'à 1,5 mètre et s'étend sur une extension de 1,80 mètre. Les branches principales commencent à se développer verticalement à mesure qu'elles se développent. "Prostratus", une herbe rampante, a des feuilles verdâtres et des fleurs bleu clair. Il pousse jusqu'à 60 centimètres de hauteur.

Étape 5

Il est nécessaire de connaître deux autres types de romarin rampant. Le "tapis Huntington" a de grandes branches arquées, des fleurs bleu clair et peut atteindre 90 centimètres de hauteur. "Corsican Prostrate" pousse également avec des branches arquées, des fleurs foncées et des feuilles bleues argentées uniques.