Comment apprendre à un cheval à freiner avec le dérapage

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Comment apprendre à un cheval à freiner avec le dérapage - Des Articles
Comment apprendre à un cheval à freiner avec le dérapage - Des Articles

Contenu

L'entraînement des chevaux est arrivé lorsque les cow-boys ont dû apprendre à leurs chevaux à obéir à leurs ordres les plus subtils pour effectuer des actions spécifiques. Vous devriez apprendre à un cheval de huit à douze mouvements à se préparer pour un événement d'équitation. Les mouvements courants comprennent les cercles, les changements d’axes, les courses, les supports, les virages, les freins, les inversions et les pauses.


Les instructions

  1. Notez la capacité naturelle du cheval à freiner avec une simple glissière à deux pattes. Le cheval devrait pouvoir s’arrêter en un passage sur son ordre avant de travailler sur la butée.

  2. Donne la commande "Whoa!" au cheval en mouvement, et attendez une fraction de seconde.

  3. Détendez votre corps sur le cheval pour vous donner un signal supplémentaire que vous souhaitez vous arrêter.

  4. Appliquez une pression sur les rênes pendant une seconde, puis libérez 3 à 5 cm de jeu. Le cheval devrait s'arrêter immédiatement.

  5. Répétez la commande et guidez lentement. Le cheval devrait glisser un peu quand il s'arrête soudainement.

  6. Augmente ta vitesse progressivement. Continuez d’envoyer la commande stop et de travailler les rênes. Lorsque vous sentez que le cheval veut s’arrêter, ramenez les rênes à la position précédente pour informer le cheval que vous souhaitez arrêter immédiatement avec le glissement.


  7. Travaillez à déraper avec des dérapages avec des augmentations graduelles de la vitesse pendant des jours ou des semaines jusqu'à ce que le cheval exécute instinctivement et sans beaucoup de commandes par les rênes.

Comment

  • Soyez prêt à passer des semaines à enseigner aux chevaux des habiletés modérées à dures.
  • Apprenez toutes les manœuvres lentement et augmentez progressivement la vitesse.
  • Enseignez correctement le cheval dès le départ pour qu'il ne soit pas obligé de désapprendre les mauvaises habitudes à l'avenir.

Avis

  • N'oubliez pas de revenir en arrière et de mettre en pratique les techniques acquises précédemment afin de conserver les compétences pour le cheval et le cavalier.
  • Ne commencez pas à entraîner le cheval avant l'âge de 2 ans. Passez du temps avec le cheval pour renforcer votre confiance en vous, mais évitez les entraînements rigoureux qui pourraient endommager les os en croissance.

Ce dont vous avez besoin

  • Grand champ rond avec un sol argileux recouvert de 7,5 à 10 centimètres de terre meuble
  • Matériel équestre
  • Longue corde
  • Protecteurs pour les jambes du cheval
  • Fers à cheval propices au dérapage