Herbes à prendre avec la ciprofloxacine pour arrêter les infections de la vessie

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Herbes à prendre avec la ciprofloxacine pour arrêter les infections de la vessie - Des Articles
Herbes à prendre avec la ciprofloxacine pour arrêter les infections de la vessie - Des Articles

Contenu

La ciprofloxacine est un antibiotique utilisé pour lutter contre les infections de la vessie.De nombreuses herbes sont également utilisées pour lutter contre les infections bactériennes, y compris les problèmes des voies urinaires. Cependant, savoir ce qu’ils sont et comment les prendre est important.


Il existe de nombreuses herbes qui sont également utilisées pour lutter contre les infections bactériennes.

Médecine naturelle

Les infections de la vessie et des voies urinaires sont traitées depuis des siècles par les herboristes et les praticiens de la médecine chinoise. Les praticiens modernes et alternatifs utilisent des herbes et des suppléments naturels à base de canneberge, de persil, de racine de pissenlit, de pain d'épice, de buchu et de bouleau pour lutter contre les infections bactériennes des voies urinaires. Ces suppléments peuvent généralement être utilisés avec des remèdes traditionnels, avec prudence. Cependant, certaines plantes peuvent interférer avec la ciprofloxacine, en particulier l’échinacée, qui agit parfois comme un antibiotique naturel. De plus, certaines études scientifiques montrent que l'efficacité de l'échinacée dans le traitement des infections des voies urinaires n'est pas prouvée. Les remèdes homéopathiques sont considérés comme sûrs avec des antibiotiques comme la ciprofloxacine. Selon le site Web "NaturalBladder.com", ces types d’herbes peuvent être très efficaces. Les probiotiques, également appelés bactéries amicales ou microflore, sont utiles et peuvent être utilisés avec des antibiotiques. En outre, la microflore contribue à renforcer le système immunitaire et peut être prise avec des médicaments antibactériens tels que la ciprofloxacine.


Agir avec prudence

Si vous n'êtes pas sûr de prendre des herbes ou d'autres suppléments avec de la ciprofloxacine, parlez-en à votre médecin. Les herbes sont médicinales et peuvent avoir des effets secondaires dangereux lorsqu'elles sont combinées avec d'autres médicaments.

Considérations supplémentaires

Lors de la prise de ciprofloxacine ou d'herbes pour des problèmes de vessie, il est recommandé de suivre un régime riche en fibres et pauvre en graisses et en aliments transformés. Cela aidera à guérir vos voies urinaires. En outre, il est recommandé d'éviter l'alcool et le café pendant que vous avez une infection de la vessie et prenez des médicaments, car ces substances sont connues pour être une source d'irritation de la vessie.