Contenu
Les protéines essentielles du thon vous permettent de développer vos muscles tout en maintenant un bon indice de masse corporelle. Alors que certains préfèrent la solution bon marché de manger du thon en conserve, il y a aussi ceux qui choisissent les succulents steaks de ce poisson. Si vous chauffez un filet ou préparez une collation rapide et pratique, il existe plusieurs options pour réchauffer ce poisson sans risquer de le cuire ou de le sécher complètement. Et l'une de ces options est de le faire sur un barbecue.
Les instructions
Utilisez du charbon de bonne qualité pour chauffer votre thon. (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Soulevez le gril de votre barbecue. Pour allumer le charbon de manière plus naturelle, faites tremper des essuie-tout dans de l'huile végétale et placez-les à la base de votre barbecue.
-
Versez du charbon de qualité sur les essuie-tout imbibés d'huile et allumez-les avec un briquet ou une allumette.
-
Couvrir le gril avec une feuille de papier d'aluminium et placez-le sur le charbon déjà chaud. Versez l'huile d'olive des deux côtés du thon à l'aide du pinceau.
-
Assaisonnez le thon avec du sel et du poivre, puis placez-le sur le papier d'aluminium. Chauffer chaque côté pendant 2 minutes et demie.
-
Laissez le thon reposer pendant 5 à 10 minutes avant de servir. Pour un déjeuner facile, réchauffez les restes dans un four à 175 ° C.
Ce dont vous avez besoin
- Barbecue
- Serviette en papier
- Huile végétale
- Charbon
- Briquet ou match
- Huile d'olive
- Brosse de cuisine
- Le sel
- Poivre