Comment faire un homme ouvert

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Collants pour Homme avec Ouverture Pratique
Vidéo: Collants pour Homme avec Ouverture Pratique

Contenu

Les hommes sont reconnus pour être des communicateurs difficiles, un fait que les femmes ont toujours déploré. La moitié masculine de l'espèce apprend à associer la force au silence. Ils montrent rarement leur véritable sentiment de peur et paraissent «faibles». Bien que ce soit une grande vérité, il faut un peu de travail pour amener un homme à s'ouvrir et à parler de ce qu'il ressent vraiment. Confiance et acceptation sont les maîtres mots: en instaurant une atmosphère de sécurité, un homme se détendra et sera plus enclin à s’ouvrir.


Les instructions

La confiance et l'acceptation sont la clé de l'ouverture d'un homme (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Surveillez les signes non verbaux de la sensation. La plupart des gens ont des "indices" - tels que des manies et des tics qui apparaissent quand ils se sentent un peu. L'homme peut fermer les dents lorsqu'il se sent frustré ou fronce les sourcils lorsque quelque chose le dérange. Apprenez à identifier les indices liés à chaque émotion pour avoir une idée de ce qu’elle ressent.

  2. Établissez un lieu sûr et fiable. Souris-lui, regarde dans ses yeux et touche sa main si nécessaire. Vous voulez montrer qu'il peut tout vous dire et qu'un sentiment d'empathie irradiant vous aidera à le faire.

  3. Ouvre toi. Même si vous ne devez pas révéler plus que votre confort, être ouvert à parler de vos peurs et préoccupations le rend plus disposé à parler de la sienne. Soyez ouvert et honnête à propos de vos préoccupations - demandez de l'aide, pas des conseils - ce qui montre que vous avez confiance en lui. Cela aide à créer la bonne atmosphère afin qu’elle puisse être réciproque.


  4. Offrez une ouverture pour lui. Beaucoup d'hommes ne diront rien de leurs sentiments à moins qu'ils ne soient encouragés, ce qui vous incitera à engager la conversation. Dites-lui qu'il semble confus ou déçu et demandez-lui s'il veut en parler. Faites-le dans un espace privé éloigné des autres. N'insistez pas s'il refuse, mais faites-lui savoir qu'il peut compter sur vous et que vous entendrez tout ce qu'il a à dire.

Comment

  • Chaque homme est à sens unique et tout le monde ne répond pas de la même manière aux propositions de confiance. Construisez votre approche pour correspondre à votre zone de confort au lieu d'appliquer une solution générique.