Inverser une interdiction dans une salle de discussion

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Tutoriel jQuery/PHP : Créer un tchat en Ajax/PHP
Vidéo: Tutoriel jQuery/PHP : Créer un tchat en Ajax/PHP

Contenu

Si vous avez été banni d'une salle de discussion sans aucune raison et que vous ne pouvez pas contacter un administrateur, vous disposez d'un moyen simple pour annuler l'interdiction et revenir à la discussion. Bien que l'interdiction initiale reste imposée, vous pourrez toujours utiliser la salle de discussion.


Les instructions

Les salons de discussion peuvent interdire vos utilisateurs pour diverses raisons (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Déconnectez-vous d'Internet. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône Internet ou, si vous disposez d’un logiciel pour accéder à Internet, tel que Netzero, fermez la barre d’outils. Pour les utilisateurs à large bande, éteignez le modem.

  2. Sélectionnez un numéro d'accès différent et reconnectez-vous au réseau. Les utilisateurs large bande doivent reconnecter leur modem et attendre qu’il se reconnecte.

  3. Vérifiez et assurez-vous que votre adresse IP (Internet Protocol) est différente de celle qui a été bannie.

  4. Reconnectez-vous à la salle de discussion. Vous devriez pouvoir vous reconnecter sans aucun problème.


Comment

  • Certaines salles de discussion interdisent uniquement les noms d'utilisateur, ce qui signifie que vous devez simplement vous reconnecter avec un nom d'utilisateur différent.
  • Si vous avez été banni à cause d'une erreur d'un bot, essayez d'envoyer une commande de bot pour ignorer l'interdiction.
  • Si les étapes ci-dessus échouent, vous pouvez parcourir la salle de discussion à l'aide d'un serveur proxy, tel qu'Anonymouse.

Avis

  • Si vous essayez de surmonter une interdiction par une action malveillante, dans le but de continuer à causer des problèmes, ce que vous faites peut constituer un acte illégal et entraîner des sanctions pénales. À tout le moins, il sera à nouveau banni rapidement.
  • Les administrateurs peuvent également définir une interdiction sur un fournisseur de services Internet entier. Bien que cet acte extrême soit rare, si cela se produit, la seule chose que vous pouvez faire est d'accéder à la salle à partir d'un autre fournisseur.

Ce dont vous avez besoin

  • Votre adresse IP au moment de l'interdiction
  • Adresse IP dynamique