Contenu
Les cycles de circulation aident à maintenir l'eau chaude de votre maison constamment en mouvement, garantissant que chaque robinet fournit rapidement de l'eau chauffée. Sauf si votre maison a été construite avec un cycle spécifique, une pompe de recirculation spéciale doit être installée. Cela pompera l'eau du circuit d'eau chaude à travers le circuit d'eau froide et retournera dans le chauffe-eau, créant ainsi une boucle de recirculation.
Les instructions
Les cycles de recirculation d'eau chaude fournissent un apport instantané (détail des robinets et des éviers modernes avec image de l’eau courante par nextrecord partir Fotolia.com)-
Localisez le robinet le plus éloigné du chauffe-eau de votre maison. L'installation de la pompe à distance du chauffage créera un système de circulation qui comprendra plus de tuyaux et fournira de l'eau chaude rapidement à plus de robinets.
-
Fixez les voies d'eau chaude et froide aux entrées et sorties appropriées de la pompe.
-
Sécuriser les connexions du robinet d'eau chaude et d'eau froide aux entrées et sorties appropriées de la pompe.
-
Assurez-vous que tous les raccords ont des bagues neuves de taille adéquate pour créer une bonne étanchéité et éviter les fuites. Sécurisez toutes les connexions en prenant soin de ne pas trop les serrer.
-
Branchez la pompe dans une prise et allumez le système. Attendez quelques minutes pour permettre à l'eau chaude de circuler. Testez un robinet à proximité pour voir si de l'eau chaude est immédiatement disponible. Si un robinet ne reçoit pas d'approvisionnement instantané, envisagez de changer l'emplacement de la pompe.
Avis
- Vérifiez que la sortie de la pompe est correctement installée et sécurisée pour faire fonctionner l'équipement près d'une source d'eau.