Contenu
Les étudiants débutants se perdent parfois sans savoir quoi introduire dans ce nouvel univers. Les étudiants qui resteront dans des dortoirs ou hors campus devront les colporter astucieusement pour pouvoir se préparer à la première année d'absence du foyer. Si vous êtes un élève qui se demande quoi prendre ou un parent inquiet, il est bon de connaître certains besoins simples.
Il y a cinq choses de base dont chaque élève a besoin (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
Téléphones mobiles
Les téléphones portables sont devenus une nécessité pour les étudiants. Ils utilisent l'appareil pour entrer en contact avec des amis, faire des plans et maintenir une vie sociale. Cependant, ils permettent également aux parents anxieux de rester en contact. Avoir un téléphone portable peut même vous faire économiser de l'argent, vous permettant de vous retrouver avec des appels téléphoniques coûteux. En outre, de nombreux smartphones disposent de nombreuses fonctions pratiques, telles que les enregistreurs et les appareils photo, qui peuvent être utiles à la fois en classe et en dehors.
Informatique
Les élèves ont peut-être encore besoin de stylos et de papier pour prendre des notes, mais les ordinateurs sont devenus un outil académique indispensable. Ils peuvent écrire, préparer des essais et faire des recherches sur Internet. La plupart des collèges exigent également que les étudiants aient accès à des ressources telles que les relevés de notes et les programmes de sélection de cours en ligne. Un ordinateur portable peut être la meilleure option car les étudiants peuvent travailler à la maison ou à la bibliothèque et même prendre des notes en classe. Les étudiants doivent également apporter tout ce dont ils ont besoin pour utiliser l'ordinateur: câbles, clavier, souris et imprimante.
Accessoires de mode
La plupart des étudiants qui font leurs bagages s'aperçoivent qu'il leur manque quelques petites choses. Le port de sous-vêtements et de chaussettes en quantité suffisante permettra de réduire les frais de blanchisserie. Les vêtements doivent être disposés de manière à pouvoir faire face aux changements de température. Vous devez donc inclure les vêtements lourds et légers appropriés à toute saison. Les étudiants doivent également se rappeler qu’ils vivront probablement avec des étrangers. Les sandales à doigts ou les pantoufles sont la norme dans la plupart des dortoirs lorsqu'on se promène dans l'allée. De même, lorsque vous allez prendre un bain le matin ou la nuit, allez à la salle de bain.
Articles pour la chambre
La plupart des dortoirs fourniront des fournitures de base pour la chambre à coucher, mais quelques extras ne posent aucun problème. La literie est toujours une bonne idée. Des draps, des couvertures et un oreiller devraient suffire. Les outils sont toujours utiles pour résoudre les problèmes dans la chambre et un kit de couture vous aidera à réparer un vêtement déchiré. Les dortoirs sont toujours bruyants, il est donc conseillé de porter des écouteurs. Le ruban adhésif possède un certain nombre de fonctions pratiques, telles que la fixation rapide, et les lampes de poche et les piles de rechange sont utiles en cas d’urgence.
Salle de bains
À moins que l'étudiant ait une relation très étroite avec le colocataire, l'achat de produits de toilette est nécessaire. Des articles tels que shampooing, dentifrice, déodorant et crème à raser laisseront les élèves prêts pour la classe. Certains dortoirs obligent les étudiants à porter un bonnet de bain. Ils doivent donc consulter le manuel du collège pour en être sûr. Les étudiants peuvent acheter la plupart de ces produits dans une pharmacie proche du collège au lieu de les rapporter à la maison.