Contenu
Créer votre propre support de tonalités et de vaisselle en assemblant les pièces adéquates vous permettra de concevoir un support personnalisé qui répond à vos besoins. Les pièces de ces racks peuvent être achetées individuellement auprès de fournisseurs locaux et de détaillants en ligne. Pour construire vous-même, vous devrez acheter toutes les pièces séparément et les assembler vous-même. Ces racks sont constitués d'une tige, de pieds pour maintenir la position debout et d'une monture pour maintenir le ton et la plaque en place.
Les instructions
Les plats peuvent être attachés à une tige en utilisant un bras (NA / AbleStock.com / Getty Images)-
Fixez les pieds en caoutchouc au bas du support de votre rack de batterie. Vous pouvez utiliser un peu d'eau pour les lubrifier. Évitez d'utiliser des lubrifiants car les pieds devraient être difficiles à enlever une fois fixés.
-
Fixez la tige au support de rack. Pour ce faire, tournez la tige dans la vis de montage située au centre du support.
-
Fixez un bras sur le côté de la tige du rack. Vissez la tige en place, à environ dix pouces du dessus. Le bras s'étendra vers l'extérieur à un angle de 45 degrés pour maintenir vos plaques en place. Chaque antenne parabolique peut être connectée en retirant la vis située au bout du bras, en la faisant glisser au bon endroit et en replaçant la vis.
-
Connectez la connexion de tonalité au sommet de la tige. Il aura trois broches qui peuvent être serrées. Le ton s'adapte directement sur les broches et est sécurisé en serrant la vis inférieure pour augmenter la tension.
Ce dont vous avez besoin
- Support de rack
- Pieds en caoutchouc
- Barre de support de batterie
- Bras
- Connexion ton