Comment dessiner le vieux papier peint

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment dessiner des textures: Bois, Pierre, Métal, Terre [Tutoriel]
Vidéo: Comment dessiner des textures: Bois, Pierre, Métal, Terre [Tutoriel]

Contenu

Changer un vieux papier peint aide à transformer une pièce, que ce soit en utilisant un nouveau papier peint ou en peignant les murs. Déchirer le papier peint demande ténacité et patience. Beaucoup de gens engagent un professionnel pour mettre le papier peint à la maison, mais parfois ils facturent moins si vous retirez le papier avant de mettre le nouveau. En effet, le retrait prend beaucoup de temps et peut coûter plus cher que la simple pose de papier peint. L'utilisation des bons produits et outils simplifie le processus.


Les instructions

Déchirer le papier peint peut être frustrant si vous ne disposez pas des bons outils (Gary Houlder / Lifesize / Getty Images)
  1. Eteignez le courant de la pièce. Cela vous permet de retirer en toute sécurité toutes les prises électriques et les commutateurs à l'aide d'un tournevis.

  2. Recouvrez les ouvertures des prises et des interrupteurs avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif.

  3. Fixez une pièce et du plastique sur le bord supérieur des plinthes avec du ruban adhésif.

  4. Passez un outil de ponctuation sur le papier peint. Cela fera de petites coupures qui permettront au dissolvant de pénétrer dans le mur.

  5. Mélangez le dissolvant pour papier peint dans un seau avec de l’eau chaude et la quantité de solution requise pour retirer le papier. Il faudra environ 3 L de solution pour éliminer 23 m² de papier peint.


  6. Mettez le mélange dans la pompe de pulvérisation. Placez la pompe au milieu. Si vous n'avez pas de pompe, utilisez un pinceau ou une éponge propre pour appliquer la solution sur les murs.

  7. Pulvériser la solution sur le mur. Commencez par le bas. Passez trois fois dans la pièce pour bien saturer. Des bulles apparaîtront au bout de quelques minutes, vous saurez ainsi que le produit fonctionne. Le produit à base d'enzyme casse l'adhésif pour pouvoir être facilement retiré.

  8. Poncer les pointes de la spatule avec le papier abrasif. Cela aidera à l'empêcher de couper au-delà du papier peint.

  9. Passez la spatule derrière le papier peint où deux extrémités se rejoignent.

  10. Tenez le papier peint lâche avec votre pouce et votre index de votre main dominante et épluchez-le en diminuant le mouvement. Jetez le papier peint mouillé à la poubelle car il est glissant et peut causer des accidents. S'il est difficile à enlever, étalez de nouveau le dissolvant d'adhésif et déplacez-le ailleurs pendant que le produit pénètre. Retirez tout papier peint de la pièce.


  11. Vaporisez le décolleur de papier peint sur le mur pour éliminer le reste de l’autocollant.

  12. Enlevez les restes avec la spatule. Cela permet de donner une surface douce à la peinture ou au nouveau papier peint.

  13. Laver les murs avec une éponge et de l'eau tiède ou une vadrouille. Travailler de haut en bas.

Comment

  • Les outils de ponctuation sont disponibles dans les magasins de services publics et aux endroits où ils vendent du papier peint.
  • Lorsque vous remplacez votre ancien papier peint par le nouveau, essayez de trouver un papier peint facile à enlever. Avec ce type, vous pouvez prendre un pourboire et tirer le reste facilement.

Ce dont vous avez besoin

  • Tournevis
  • Masque ou ruban adhésif
  • En plastique
  • Outil de notation
  • Dissolvant de papier peint à base d'enzymes
  • Seau
  • Pompe de pulvérisation de jardin
  • Rouleau à peinture ou grande éponge propre
  • Papier de verre moyen
  • Spatule
  • Poubelle
  • Vadrouille