Contenu
Si vous avez déjà vu une division de cheveux en zigzag bien faite, vous vous êtes peut-être demandé comment faire la même chose sur la vôtre. Si vous avez essayé de copier cette belle coiffure et que ce fut un échec total, cet article vous servira de guide. Une fois que vous avez appris à diviser vos cheveux en zigzag, vous découvrirez qu'il s'agit d'une coiffure rapide.
Étape 1
Rendez vos cheveux humides. S'il est sec, mouillez-le en vous penchant au-dessus de la baignoire ou de l'évier. Arrosez légèrement avec le tuyau de douche ou mouillez-vous les mains et faites passer les fils.
Étape 2
Pétrissez les cheveux avec vos mains pour les humidifier, surtout les racines, en les humidifiant en passant un peu d'eau sur le cuir des cheveux. Avec les cheveux humides, il est plus facile de les diviser en zigzag. Cela vous prendra beaucoup plus de temps si les brins sont secs et n'auront probablement pas l'air aussi bien.
Étape 3
Prenez un peigne fin pour fendre vos cheveux. En utilisant le câble pour faire le zigzag, commencez par l'avant de la tête et travaillez vers l'arrière.
Étape 4
Passez le câble peigne à travers les fils en formant un motif en zigzag. Pendant que vous faites cela, séparez les parties et laissez les cheveux retomber vers la mèche.
Étape 5
Appliquez un spray pour maintenir les brins en place. Passez votre main dans vos cheveux pour éliminer les frisottis qui peuvent apparaître sur le dessus. Le spray est la meilleure option, mais vous pouvez également utiliser du gel. Tirez les brins en arrière et faites une queue de cheval pour obtenir un look propre pour le travail ou les loisirs.