Contenu
Couper est une partie normale de la vie quotidienne. Beaucoup de gens se retrouvent avec de nombreuses cicatrices montrant le nombre de coupures qu’ils ont subies au cours de leur vie. Ces marques peuvent être laides, et quand elles se produisent à certains endroits, elles sont très inconfortables pour ceux qui les ont. Les cicatrices chez de nombreuses personnes sont dues à des soins inadéquats. Une coupure peut être une blessure superficielle, mais elle mérite le type d'attention approprié pour s'assurer qu'elle ne deviendra pas une cicatrice.
Les instructions
-
Nettoyez soigneusement la coupe, dès que vous le remarquez, avec un savon antibactérien. L'infection par une plaie ouverte est le moyen le plus rapide de provoquer la formation d'une cicatrice. Pour éviter toute infection, tous les débris externes de la plaie doivent être nettoyés.
-
Enveloppez la lésion avec un pansement sans trop serrer. Cela permettra à l'air d'atteindre la coupe et aidera à guérir plus rapidement, ainsi que d'empêcher toute saleté d'entrer en contact avec la plaie, provoquant ainsi une infection. Plus une coupure guérit vite, moins elle est susceptible de former une cicatrice.
-
Nettoyez la coupure et changez le pansement tous les jours jusqu'à ce qu'une croûte se forme sur la plaie ouverte.
-
Appliquez du beurre de coco sur la plaie deux fois par jour. Il n'est plus nécessaire d'utiliser le bandage pour éviter une infection, car la croûte joue ce rôle. Le beurre de coco maintiendra la peau autour de la coupe flexible et l'aidera à guérir sans laisser de cicatrices. Quand il devient sec et essaie de s'étirer pour guérir, il se forme une cicatrice.
Comment
- Appliquez le beurre de coco sur la coupe matin et au crépuscule. Si vous remarquez que la peau autour de la lésion s'assèche pendant la journée, appliquez le beurre plus souvent. Le but est de garder la peau douce afin que vous puissiez vous étirer et guérir sans laisser de cicatrice.
Avis
- Les coupures profondes qui n'arrêtent pas de saigner après avoir été nettoyées nécessitent des soins médicaux. Ne jouez pas avec ces coupures - elles peuvent infecter plus facilement et ne guériront pas correctement sans un médecin rejoignant à nouveau votre peau.
Ce dont vous avez besoin
- Savon à mains antibactérien
- Serviette de toilette
- Beurre de coco
- Bandages en tissu