Contenu
Les clés composites sont des propriétés de tables qui utilisent deux colonnes comme clés primaires, ce qui doit être une valeur unique. Si aucune colonne n'est disponible, vous avez la possibilité de créer une clé composée, qui combine des valeurs pour en créer une seule dans la table. Les clés primaires font partie d'un projet bien développé et contribuent à la performance des recherches. Les clés composites sont accessibles en mode d'affichage Microsoft Access.
Les instructions
Créer une clé composite en accès (image du clavier de l'ordinateur par Forca de Fotolia.com)-
Ouvrez votre base de données Microsoft Access. Dans le menu, cliquez sur "Tables" pour répertorier les tables programmées dans la base de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la table que vous souhaitez modifier et sélectionnez "Mode Création".
-
Maintenez enfoncée la touche "Ctrl" de votre clavier et utilisez votre souris pour cliquer sur les colonnes que vous souhaitez utiliser comme clé composée. De cette façon, ils seront mis en évidence simultanément.
-
Cliquez sur l'icône "Clé primaire" dans le menu principal dont la représentation est l'image d'une clé et notez qu'une clé est affichée dans les colonnes, à gauche du tableau, représentant la clé primaire. Comme il s'agit d'une clé composée, les deux colonnes ont une clé.
-
Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer les modifications apportées à la table.