Contenu
Si vous êtes un grand homme, vous avez probablement entendu le terme "seins masculins" en relation avec le haut du torse où une accumulation de graisse peut se produire. Parfois, les hommes pensent être obligés de vivre avec ce problème, ce qui n'est pas nécessairement le cas. Une alimentation saine, associée à un programme d'exercices axé sur le pectoral, aide à réduire la graisse dans la zone et à développer les muscles des bras et des seins.
Les instructions
Se débarrasser des seins masculins dans quelques semaines (image de l'homme par anna karwowska de Fotolia.com)-
Changez vos habitudes alimentaires en retirant les aliments transformés et la restauration rapide. Commencez à consommer des protéines, des fruits et des légumes sains. Découpez la bière et l'alcool en général, car ce sont des calories vides. Consultez un médecin et demandez des recommandations d’apport quotidien en calories.
-
Commencez une routine d’entraînement par intervalles avec des séances d’entraînement cardiovasculaire et de musculation. Selon les experts du magazine Ask Men, il contribue à la perte de "seins" aussi rapidement que possible. Cette routine devrait durer environ 20 à 25 minutes (vous pouvez en faire encore plus) avec 30 secondes d’entraînement intense et une à deux minutes de cardio plus léger. Par exemple, vous pouvez faire 30 secondes de pompes, suivies d’une minute de course au même endroit.
-
Incorporer une grande variété de craquements dans votre routine. Commencez par placer vos mains sur le sol en direction de la largeur des épaules et abaissez-vous jusqu'à ce que votre nez touche presque le sol. Gardez le dos droit et les genoux sur le sol. Faites une pause, puis levez-vous à nouveau. Essayez de faire trois à quatre séries de 10 à 15 pompes et augmentez le montant chaque semaine. Variez les types de pompes pour vous aider à perdre des "seins". Les variétés comprennent les pompes inclinées, déclinées, avec les bras écartés et ensemble. D'autres exercices thoraciques efficaces incluent également les divers types de développé couché et de crucifix.
-
Consultez un médecin pour vérifier si vous souffrez de gynécomastie, qui est un problème hormonal qui se produit lorsque le corps produit trop d'oestrogènes et de faible taux de testostérone.