Comment étendre les prestations de l'assurance-chômage

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 22 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment étendre les prestations de l'assurance-chômage - Des Articles
Comment étendre les prestations de l'assurance-chômage - Des Articles

Contenu

L'assurance chômage dure six mois (26 semaines ou jusqu'à ce que vous trouviez un emploi.) Si l'office du chômage constate que vous n'essayez pas réellement de trouver un emploi ou que vous refusez de bonnes offres, il a le droit de suspendre immédiatement vos prestations. sans préavis, toutefois, vous ne pourrez peut-être pas trouver d'emploi, auquel cas vous pourrez demander une prolongation de la prestation.


Les instructions

Contactez le bureau de chômage de votre état pour savoir si vous pouvez déposer une extension de l'assurance-chômage (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Pour les résidents des États-Unis, déterminez si votre État autorise l'extension des avantages. Certains réduisent ces avantages, tandis que d'autres (comme le Michigan) l'ont déjà totalement éliminé. Cette mesure a été prise pour empêcher les personnes de profiter des avantages et les encourager à retourner rapidement au travail. Peu d’États vous permettent d’étendre les prestations à tout moment. La plupart ont une politique qui varie en fonction du taux de chômage de l'État.

  2. Contactez le bureau de chômage de votre état pour voir s'il suit la règle des "périodes de chômage élevé". En vertu de cette règle, certains États confrontés à des crises économiques ou à des transitions peuvent autoriser une prolongation de la prestation (jusqu'à 13 semaines) afin que les travailleurs continuent à chercher un emploi.


  3. Attendez de recevoir la notification officielle. Lorsque les prestations régulières sont terminées, vous recevez une notification du secrétariat vous informant de la possibilité de les prolonger. Tant que vous ne la recevrez pas, vous ne pourrez pas prétendre aux avantages supplémentaires. Vous pouvez toutefois confirmer si une telle possibilité existe dans votre état en appelant le bureau de chômage.

  4. Demandez l'extension des prestations en remplissant les formulaires nécessaires (disponibles auprès du bureau de l'emploi) et assurez-vous d'avoir fourni tous les documents requis. Contactez le même bureau où vous vous êtes inscrit la première fois.

  5. Entrez la ressource si l'extension est refusée. Vous pouvez le faire directement par l'intermédiaire du secrétariat ou engager un avocat pour vous assister dans le processus. Cependant, les ressources peuvent prendre beaucoup de temps à analyser et peuvent être coûteuses, il est donc conseillé de le faire si le montant à recevoir est élevé.


Comment

  • Le fait que vous soyez admissible à l'assurance-chômage ne signifie pas nécessairement que vous êtes automatiquement admissible à la prolongation. Vous devrez remplir à nouveau les documents et fournir des informations supplémentaires à évaluer pour l'extension. Certaines professions ont plus de chances de réussir l'extension, en particulier en période de crise ou de réduction des effectifs.