Comment empêcher une grenade de se gâter

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment empêcher une grenade de se gâter - Des Articles
Comment empêcher une grenade de se gâter - Des Articles

Contenu

Les grenades sont cultivées par leurs graines. Chaque graine est entourée d'un sac charnu plein de jus, qui a un goût acide mais sucré qui convient bien aux desserts, jus ou repas sains. La grenade est un fruit d'automne qui dure depuis longtemps, ce qui vous permet d'acheter à la fois et d'en profiter encore dans les mois à venir. Une fois coupées, les graines ont une durée de conservation plus courte. Il est donc vital de ne couper le fruit que lorsque vous l'utilisez.


Les instructions

Les graines de grenade ont un goût acide (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Placez les grenades dans un pot hermétique et fermez le couvercle.

  2. Conservez le récipient au réfrigérateur. Les grenades réfrigérées conservent leur saveur et leur qualité pendant un à trois mois.

  3. Conservez les grenades à la température ambiante pendant une semaine. Lorsque vous êtes prêt, ouvrez la grenade et retirez les graines.

  4. Placez les graines enlevées dans un récipient fermé. Conservez-les au réfrigérateur jusqu'à cinq jours ou au congélateur jusqu'à six mois. Décongelez-les au réfrigérateur avant de les utiliser.

Comment

  • Vous pouvez faire du jus à partir de graines congelées et réfrigérées. Utilisez le jus dans les trois jours ou conservez-le au congélateur jusqu'à un an.
  • Les grenades mûres ont une peau uniformément rouge et semblent lourdes pour leur taille.

Ce dont vous avez besoin

  • Pot de stockage