Contenu
Le vin semble être le meilleur choix pour tous les repas de nos jours. Avec cette vague soudaine du monde gastronomique dans la vie quotidienne, de plus en plus d'ustensiles et de casseroles sont fabriqués. Avec ces ustensiles viennent des appareils tels que des caves à vin. Il peut être très coûteux d'avoir un réfrigérateur à vin uniquement, mais vous pouvez également le convertir pour stocker des légumes.
Étape 1
Les caves à vin ne fonctionnent pas comme les réfrigérateurs, elles sont plus humides et ont des réglages de température différents pour conserver le vin. Les légumes ont besoin de températures plus basses pour ne pas se gâter.
Étape 2
Dans les caves à vin, l'humidité est un élément important pour préserver la qualité du vin, cependant, l'excès d'humidité gâte les légumes, alors stockez vos légumes dans des sacs en plastique hermétiquement fermés.
Étape 3
Les caves n'ont pas une grande capacité de refroidissement, mais elles parviennent à conserver la température. Alors, mettez de la glace sèche à l'intérieur pour abaisser la température, environ trois sacs moyens suffiront.
Étape 4
De nombreuses caves ont des portes sombres pour empêcher la lumière de pénétrer à l'intérieur, car la lumière altère le goût des vins et, dans certains cas, même la texture. Dans le cas des légumes, c'est l'inverse qui se produit, la lumière aide à les conserver. Par conséquent, remplacez la porte sombre par une porte transparente.