Comment faire un simple fantasme de paysans médiévaux

Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un simple fantasme de paysans médiévaux - Des Articles
Comment faire un simple fantasme de paysans médiévaux - Des Articles

Contenu

Un costume de paysan est l’un des plus simples costumes médiévaux à créer. Il peut être fabriqué avec des vêtements modernes normaux. Le corsage est la caractéristique la plus distinctive d'un costume de paysan médiéval. Cela peut être fait simplement avec un haut sans manches et une petite quantité de travail. Ce costume convient aux soirées de fête ou aux foires médiévales.


Les instructions

Créez votre propre fantaisie paysanne médiévale (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

    Faire le fantasme

  1. À l’aide des ciseaux, coupez directement au centre du chemisier sans manches, en commençant par l’encolure et en terminant par la taille. Maintenant, le chemisier devrait s'ouvrir comme une veste. Ce sera la base du corsage du paysan.

  2. Placez cinq œillets métalliques uniformément espacés des deux côtés de l’ouverture du manchon. Ils doivent se situer à environ 1 cm des bords coupés du chemisier et leurs extrémités doivent être à la même distance des lignes du cou et de la taille.

  3. Utilisez la corde de 6 mm pour attacher le chemisier sans manches comme une chaussure.Les extrémités nouées doivent être dans la ligne de taille du corsage.


  4. Portez une jupe de couleur unie pour une fantaisie médiévale. Il ne devrait pas y avoir d’empreintes, de dessins ou de logos.

  5. Portez la chemise à manches longues et la jupe par-dessus. La chemise devrait également être dépourvue de tout logo, empreinte ou dessin.

  6. Portez le corsage sur la chemise. Tirez sur la corde pour vous assurer qu'elle est suffisamment serrée et attachez-la comme une chaussure.

    Mise en place des oeillets métalliques

  1. Découpez un petit trou où l’oeillet en métal restera.

  2. Placez la moitié supérieure de l'œillet dans le trou. Les oeillets métalliques sont divisés en deux moitiés. L'un a un mince tube qui s'insère dans le tube plus large de l'autre moitié. La moitié supérieure est celle avec le tube le plus mince.

  3. Placez la moitié inférieure de l'œillet en métal dans la moitié supérieure de l'autre côté du tissu.


  4. Placez le vêtement sur une surface plane et dure.

  5. Appuyez plusieurs fois sur la moitié supérieure de l'oeillet avec un marteau. Il sera en place lorsque vous ne pourrez plus séparer les deux moitiés.

Ce dont vous avez besoin

  • Sors sur le sol
  • Chemise à manches longues
  • Haut sans manches
  • Ciseaux
  • 10 oeillets en métal
  • Sledgehammer
  • 90 cm d'une corde de 6 mm