Contenu
- Les instructions
- Comment réparer les dommages causés par le coulis avant de le peindre
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Une partie du plâtre est endommagée et vous devez le réparer avant de peindre le mur? Plusieurs méthodes peuvent vous aider à cet égard. L'un est très facile et fonctionne pour la plupart des petites zones de taille moyenne. Avec un peu de pratique, vous pouvez donner l'impression que le pansement n'a jamais été endommagé.
Les instructions
Il existe plusieurs méthodes pour laisser votre plâtre comme neuf (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Si la zone endommagée est extrêmement petite, vous pouvez la réparer avec une petite quantité de ciment pour le plâtrage. Pour utiliser cette méthode, la surface doit être inférieure à un centime. Si vous réparez un trou, remplissez-le soigneusement avec du ciment de scellement, qui est un plâtre semi-solide appliqué à l'aide d'une spatule. Remplissez le trou en essayant de garder la surface lisse et légèrement plus haute que la surface du mur. Il sera nécessaire d'appliquer le ciment plusieurs fois pour permettre le séchage et la rétraction. Déjà pour combler un recul, appliquez une petite quantité de ciment sur la zone et essayez de la maintenir aussi plane et lisse que possible. Une fois que le ciment a séché, poncez la surface pour le lisser, enlevez la poussière, puis commencez à peindre. Pour les zones un peu plus grandes, vous aurez besoin d'un patch plus substantiel.
-
À l'aide d'un stylet ou d'une scie à chantourner, coupez un carré légèrement plus grand que la zone endommagée. Essayez de garder l’ouverture aussi carrée et lisse que possible. Vous devez également garder l’ouverture aussi petite que possible, avec un carré d’au moins 2,5 cm.
-
En utilisant un stock de plâtre, coupez un carré d'environ 2,5 cm plus large et plus grand que le trou à réparer. Utilisez le stylet pour faire une coupe de 1/2-inch de chaque bord du carré. Casser soigneusement le pansement et le décoller du papier avant. Répétez sur les quatre côtés. Le carré restant doit être de la même taille que le trou et avoir un rabat de 1,2 cm de chaque côté.
-
En prenant soin de ne pas extraire tout le papier du plâtre, insérez le patch dans le trou. Il devrait être confortable, mais vous ne devriez pas le forcer. Coupez soigneusement tout excès jusqu'à ce que le carré s'insère doucement dans le trou. Appliquez une petite quantité de ciment de scellement à l’arrière des rabats et pressez-les contre le plâtre.
-
Appliquer strictement le ciment sur le plâtre sur les bords extérieurs et laisser sécher. Lorsque le ciment est sec, utilisez un papier sablé fin pour lisser toute la surface. Il peut être nécessaire d'appliquer une deuxième couche de ciment et de poncer à nouveau le site pour obtenir le lissé souhaité. Une fois le ponçage terminé, retirez toute la poussière du mur.
Comment réparer les dommages causés par le coulis avant de le peindre
Comment
- Appliquez du ciment sur le plâtre en petites quantités pour éviter de trop poncer. Vous pouvez acheter de petits contenants de ciment prêts à être utilisés dans les magasins d’outils locaux ou dans les magasins de bricolage. Un peu de ciment produit beaucoup, alors s'il n'y a qu'une seule petite réparation à faire, achetez la plus petite taille disponible.
Avis
- Veillez à ne pas tirer le papier du milieu du patch car cela vous affaiblirait et rendrait le travail beaucoup plus difficile.
Ce dont vous avez besoin
- Petit morceau de plâtre
- Stylet
- Ruban à mesurer
- Papier de verre
- Coulis de ciment