Contenu
Si vous souhaitez augmenter la quantité d'espace utilisable dans votre maison, mais qu'il est hors de question de construire un ajout, remodelez un espace existant. Si vous avez un garage, la fermeture peut être la solution. C'est un projet qui nécessitera des travaux professionnels, tels que l'électricité et la plomberie, mais vous, en tant que propriétaire, pouvez faire partie du travail.
Les instructions
Utilisez un cadre de bois comme squelette des murs (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Installez les plaques de seuil sur le sol en ciment du garage, où les murs seront érigés. Ce sont des planches conservées de 5 x 10 cm qui fixent les structures de mur en bois au sol. Laissez une ouverture le long du sol jusqu'à la porte et fixez les seuils au sol avec des vis de maçonnerie.
-
Ensuite, installez deux panneaux de 5 x 10 cm au-dessus d’une des plaques de seuil et mesurez la distance entre les coins supérieur et inférieur du toit. Ainsi, vous aurez la hauteur du mur de support.
-
Mesurer et découper des planches de 5x10 cm pour les murs porteurs. En règle générale, les supports ne doivent pas être séparés de plus de 40 cm, mais suivez le code du bâtiment local, car il peut varier d’un État à l’autre. Divisez la longueur des murs en centimètres par 40 (ou l’espacement requis par votre code du bâtiment) pour déterminer le nombre de supports à couper.
-
Fixez un support à chaque extrémité des planches de 5x10 cm qui seront clouées à la plaque de seuil (plaque inférieure) pour former un "U".
-
Clouer les supports sur la plaque inférieure entre ceux des extrémités.
-
Clouer une planche sur les supports. Ceci est la plaque supérieure.
-
Placez le cadre mural en position (vous aurez besoin d'aide pour cette étape). Vérifiez le niveau de la planche (droite horizontalement) et son aplomb (droite droite) et fixez-la à la plaque de seuil et au plafond.
-
Construisez et soulevez les cadres aux autres murs, en utilisant la même technique. Suivez le code du bâtiment local pour construire la structure des portes et des fenêtres.
-
Fixez le plancher de contreplaqué de 2 cm à l’extérieur de la structure murale. Équilibrez chaque rangée de planches pour renforcer les murs et découpez les ouvertures pour la porte et les fenêtres.
-
Embaucher un électricien et un plombier pour effectuer les travaux d'électricité ou de plomberie qui doivent être effectués. Ce travail devrait être effectué par des professionnels certifiés.
-
Installez de la fibre de verre entre les murs de support et les solives du plafond.
-
Accrochez la plaque de plâtre aux poutres du plafond et aux murs de support en la vissant avec des vis spécifiques pour les murs en plâtre. Appliquez un mélange de composite et une bande de plâtre sur les joints entre les différentes planches.
-
Couvrir le revêtement à l'extérieur du garage avec du papier de couverture. Étendez le papier contre les planches et agrafez-le tous les 15 cm. Commencez par le bas et superposez les bords des différentes feuilles de papier d'environ 10 cm.
-
Installez la porte et les fenêtres en suivant les instructions du fabricant.
-
Établissez la finition extérieure dans le garage. Vous pouvez utiliser des bardeaux de bois, des parements, des briques ou de la pierre, et le recours à un entrepreneur pour faire cette partie peut constituer le meilleur choix.
-
Amorcez et peignez les murs intérieurs.
-
Installer une nouvelle surface de sol - les options incluent tapis, carrelage et bois.
Comment
- Contactez votre conseil de zonage local pour obtenir tous les permis nécessaires et connaître les codes de construction à suivre.
Avis
- Portez des lunettes de protection lorsque vous sciez du bois.
Ce dont vous avez besoin
- Planches conservées de 5x10 cm
- Vis de maçonnerie
- Planches de 5x10 cm
- Ruban à mesurer
- Serra
- Lunettes de sécurité
- Marteau
- Les ongles
- Niveau horizontal
- Assistante
- Plancher de contreplaqué de 2 cm
- Ingénieur électricien
- Plombier
- Fibre de verre
- Plaques de plâtre
- Vis pour plaques de plâtre
- Mélange composite
- Bande de plâtre
- Papier de couverture
- Agrafeuse électrique
- Porte
- Windows
- Dalles, murs, briques ou pierres en bois pour revêtement extérieur
- Première couche
- Des pinceaux
- Encre
- Tapis, carrelage ou parquet