Contenu
Les fourmis ont tendance à être des invités indésirables à la maison et sur la pelouse. Malheureusement, ils sont répandus dans tout le pays et existent en grand nombre. De nombreux formicides sont disponibles sur le marché. Mais si vous avez des animaux domestiques, vous craignez peut-être pour leur sécurité. Cependant, il est possible de tuer des fourmis en utilisant des remèdes maison qui seront sans danger pour vos animaux.
Les fourmis sont très présentes en milieu urbain (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Sprays
Produisez un formicide avec des articles ménagers courants qui tuent les fourmis par contact et éloignez-les des zones qu’ils habitent habituellement chez vous.
Remplissez la moitié d'un vaporisateur de vinaigre de cidre et le reste avec de l'eau. Bien agiter et vaporiser sur les zones où vous voyez normalement des fourmis. L'odeur de la solution masquera le sentier et troublera ces insectes, et un contact direct avec le mélange pourra les tuer.
Mélangez un peu de détergent avec de l'eau dans le flacon pulvérisateur pour masquer la traînée et tuer les fourmis qui entrent en contact, selon le site Web TipNut.
Amorce de borax
L’idée de l’appât est de faire vivre une ou plusieurs fourmis suffisamment longtemps pour que le poison pénètre dans la colonie et qu’il se répande aux autres. Pour ce faire, utilisez l'appât borax, selon le site Web Garden Guides.
Les fourmis aiment se nourrir de sucre et de protéines. Cet appât a beaucoup des deux. Mélanger 3 tasses de sucre avec 1 tasse de borax, qui est un produit détergent contenant de l'acide borique. Ajoutez de l'eau jusqu'à l'obtention d'une pâte fine et mélangez-le avec deux cuillerées à thé de beurre d'arachide. Le mélange est prêt.
Placez l'appât dans un bocal ou un autre récipient couvert et faites des trous assez grands pour que les fourmis puissent pénétrer à l'intérieur. Ils seront attirés par l'odeur, ils iront dans les trous pour préparer une collation et en ramèneront pour les partager avec les autres. Vous pouvez laisser l'appât dans n'importe quel coin de la maison, car vos animaux ne pourront pas le manger.
Faire bouillir les fourmis
Les fourmis de rue finissent par essayer d'entrer. C'est donc une bonne idée de les arrêter avant qu'ils ne le puissent. Cherchez des fourmis et des lignes de fourmis sur votre pelouse pour trouver la colonie.
Une fois que vous avez trouvé la base des fourmis, vous pouvez les éliminer rapidement avec de l’eau, selon TipNut. Faites bouillir 1 litre d'eau dans une casserole aux poignées robustes. Lorsque l'eau commence à bouillir, ajoutez un peu de détergent et apportez le pot immédiatement sur le site de la colonie de fourmis.
Versez délicatement le liquide bouillant sur la fourmilière. Vous devriez voir une ouverture où les fourmis entrent et sortent. Essayez de mettre de l'eau à l'intérieur de ce trou. Mettez tout en place pour tuer instantanément un grand nombre de fourmis.