Comment renforcer les muscles ischio-jambiers

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Renforcement musculaire des ischio jambiers
Vidéo: Renforcement musculaire des ischio jambiers

Contenu

Les muscles ischio-jambiers, gros muscles qui traversent l'arrière de la cuisse, contiennent trois muscles distincts qui prennent naissance dans le bassin et s'étendent sous l'arrière du genou. Sa force est directement liée à sa capacité à résister aux ruptures et aux blessures. Par conséquent, suivre un programme de renforcement est un investissement dans votre santé. Lisez ci-dessous et découvrez comment renforcer vos muscles ischio-jambiers.


Les instructions

Renforce les muscles ischio-jambiers (image en cours d'exécution par Byron Moore de Fotolia.com)
  1. Échauffez-vous avant de faire du sport ou des activités physiques. Des études montrent que le manque de préparation adéquate des muscles entraîne un plus grand risque de blessure. Prenez le temps de faire quelques exercices aérobiques légers comme des sauts ou des pas pour augmenter la circulation sanguine dans les ischio-jambiers.

  2. Étirez-vous avant et après toute activité physique. Les étirements avant de commencer permettent aux muscles de se contracter et de se détendre grâce à un mouvement fluide des mouvements pendant l'activité. Une fois terminé, l'élongation évite l'accumulation d'acide lactique dans le muscle, ce qui provoque sa contraction, provoquant des crampes.


  3. Commencez un programme d’entraînement qui comprend des courses de vitesse et d’autres entraînements à grande vitesse. Chaque muscle a une mémoire, et lorsque le muscle participe à des activités qui l’engagent à des vitesses explosives, sa mémoire se développe, vous permettant de courir plus vite et de sauter plus haut.

  4. Utilisez des poids et des exercices isométriques. Au lieu de la vitesse, vous développerez la force. Essayez d’utiliser la table de fléchissement dans le gymnase avec un poids moyen et cinq séries de six à huit répétitions.

  5. Gardez vos muscles ischio-jambiers hydratés pour éviter tout risque de blessure. Soixante-dix pour cent du corps est composé d'eau. Lorsque vous êtes déshydraté, vos muscles se contractent et deviennent plus sujets aux blessures. Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'activité physique.


  6. Équilibrez la mobilité des muscles ischio-jambiers en renforçant les quadriceps. Les muscles travaillent en groupes de deux, l'un se contractant tandis que l'autre se détend. Les deux muscles de la cuisse sont nécessaires pour un mouvement parfait. Cependant, évitez les exercices de musculation le même jour.

Comment

  • Essayez de réchauffer, d'étirer et de boire beaucoup d'eau.
  • Continuez à apprendre de nouveaux exercices pour renforcer vos muscles ischio-jambiers.

Avis

  • Consultez un médecin avant de commencer tout nouveau programme de formation. Si vous avez subi une rupture ou une blessure, consultez un professionnel de la santé pour connaître les précautions spéciales.

Ce dont vous avez besoin

  • Chaussures de course
  • De l'eau
  • Poids