Contenu
L'acier trempé est un métal ayant subi un traitement thermique. Ce processus aboutit à un extérieur rigide pour l'article en métal. Les composants du véhicule, tels que les arbres de transmission, sont en acier trempé. Les fusils de chasse et les canons sont également fabriqués à partir de ce type d’acier. Percez de l'acier trempé à l'aide d'une perceuse et de forets spéciaux conçus pour le métal. Une huile de lubrification facilitera le processus de forage et empêchera les forets de se casser.
Les instructions
Le perçage dans l'acier trempé prend plus de temps que l'acier ordinaire pour empêcher la rupture du foret (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Portez la surface où l'acier sera percé. La zone usée ne sera pas plus grande que le trou à percer. Ce processus élimine le revêtement durci qui permet de le percer plus facilement.
-
Positionnez la pièce en acier trempé sur l'étau et placez-la sur la perceuse. Positionnez la pièce de sorte que le trou à percer soit aligné avec le foret.
-
Mettez deux gouttes d'huile hydraulique sur l'acier et percez lentement avec la perceuse. Continuez à faire couler de l'huile sur le métal tout au long du processus de forage.
Ce dont vous avez besoin
- Meuleuse d'angle
- Treuil de table
- Perceuse
- Forets pour acier trempé
- Huile hydraulique