Idées d'artisanat pour des sacs de lingerie avec porte-manteau

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Idées d'artisanat pour des sacs de lingerie avec porte-manteau - Des Articles
Idées d'artisanat pour des sacs de lingerie avec porte-manteau - Des Articles

Contenu

Si vous avez une petite ou pas de commode, il peut être difficile de ranger vos vêtements et vos objets personnels tels que la lingerie. Cependant, il existe de nombreuses options pour les garder suspendues dans la maison, qui feront un meilleur usage de votre espace de rangement. Par exemple, envisagez de créer un sac et un cintre de lingerie pour ranger vos soutiens-gorge, vos chandails et vos culottes. Vos objets personnels seront faciles à trouver, mais toujours hors de vue et prendront peu de place. Vous pouvez même créer différentes options de sac pour différents types de lingerie.


Fabriquez un sac de lingerie avec cintre pour ranger vos effets personnels (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Sac suspendu avec poches de sous-vêtements

Si vous recherchez une organisation, envisagez de faire un sac suspendu avec des poches pour la lingerie. Sélectionnez un gros morceau de tissu coloré et cousez neuf poches égales à l'avant et neuf à l'arrière. Utilisez du vinyle transparent ou plus de tissu pour les poches. Chacun devrait être assez grand pour contenir une culotte, un soutien-gorge ou un pull. Ensuite, repliez la barre supérieure du tissu sur le bas d'un cintre résistant et cousez.Cela créera un sac avec des poches suspendues pour ranger tous vos objets personnels de manière organisée.

Sac de lingerie tricoté

Si vous souhaitez éviter de récurer vos vêtements sales pour trouver de petits objets tels que des culottes et des chaussettes, pensez à créer un sac de lingerie en tricot. Ces sacs peuvent être suspendus à un cintre dans votre garde-robe pour garder la lingerie sale. Il suffit de plier un morceau de tissu en deux et de coudre trois côtés. Disposez les cordons autour du côté ouvert, pliez et cousez. Puis attachez un fermoir pour l'ouvrir et le fermer. Lorsque vous êtes prêt à faire la lessive, tirez simplement sur le cordon et jetez le sac dans la machine. Lorsque vous aurez terminé tous vos petits objets seront faciles à trouver.


Sac de lingerie en cintre en matelassê

Créez un sac de lingerie matelassé à donner. Pour ce faire, pliez une petite couette en trois. Cousez les bords ouverts des deux tiers inférieurs ensemble. Pliez le tiers supérieur un peu sur le bas, formant un rabat. Sceller la pointe en ajoutant du velcro. Cousez une corde ou une boucle de ruban sous le bord du sac pour pouvoir le suspendre à un cintre. C'est un sac solide et résistant pour ranger votre lingerie dans un placard.

Sachet à base de plantes sur un pull en forme de suspension

Si vous avez déjà un lieu de stockage pour votre lingerie mais souhaitez ajouter un parfum à base de plantes à votre garde-robe, envisagez de faire un sachet à base de plantes. Utilisez un tissu satiné pour faire un pull en forme de pull. Ajoutez deux boucles de ruban en haut du sac, comme s'il s'agissait de poignées de chandail. Remplissez le sac avec des herbes comme la lavande et cousez le haut. Accrochez le sachet au crochet d'un cintre pour donner à votre garde-robe un parfum frais. Vous pouvez même décorer le pull avec des boutons, des bijoux ou de la dentelle.