Comment prendre soin des veines du pénis obstruées

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Comment prendre soin des veines du pénis obstruées - Santé
Comment prendre soin des veines du pénis obstruées - Santé

Contenu

Les veines bloquées entraînent un flux anormal de sang dans et hors du pénis. En conséquence, le sang est souvent piégé dans le pénis, entraînant un priapisme veino-occlusif. C'est une condition médicale d'érection prolongée et douloureuse, résultant de veines bloquées du pénis. Malheureusement, il n'est pas possible de traiter cette maladie à domicile. Si vous pensez avoir ce problème, il est important d'en parler immédiatement au médecin pour recevoir les soins et le traitement dont vous avez besoin.

Étape 1

Consultez votre médecin pour un diagnostic précis. Avant d'essayer de traiter la maladie, il est important de consulter le médecin. Bien que les symptômes puissent indiquer que vous avez une veine bloquée dans votre pénis, cela peut indiquer un problème sous-jacent ou plus grave. Lorsque vous parlez au médecin, expliquez vos symptômes et vos antécédents aussi précisément que possible. Il fera un examen physique du pénis. Une angiographie sera probablement utilisée pour localiser les veines bloquées, tandis qu'un sonogramme Doppler sera utilisé pour détecter un flux sanguin anormal.


Étape 2

Appliquez de la glace sur le pénis pour réduire l'enflure. Lorsque les veines sont bloquées, le sang est emprisonné dans le pénis. En conséquence, il devient généralement raide et enflé, entraînant une érection douloureuse et persistante. Pour réduire l'enflure, appliquez un sac de glace sur le pénis. La peau du pénis étant très délicate, enveloppez la glace dans une serviette fine avant de l'appliquer. Faites une compresse pendant 15 à 20 minutes toutes les trois ou quatre heures.

Étape 3

Faites de l'exercice léger, car cela peut aider à détourner le flux sanguin vers d'autres zones du corps. L'exercice ne doit pas être vigoureux ou extensif. Par exemple, essayez de monter et descendre quelques escaliers ou de faire le tour du pâté de maisons. Si la douleur s'aggrave avec le mouvement, arrêtez l'exercice.

Étape 4

Retirez le sang du pénis en suçant. Pour ce faire, le médecin anesthésiera le pénis, puis y insérera une aiguille et drainera le sang retenu. Bien que cela ne corrige probablement pas l'obstruction, cela réduira le gonflement et la pression.


Étape 5

Selon la gravité du problème, subissez une intervention chirurgicale pour corriger l'obstruction. En cas de rupture d'une artère ou d'une veine, le médecin effectuera un appel chirurgical. L'artère ou la veine rompue sera liée, ce qui permettra au flux sanguin de revenir à un état normal. Si ce n'est pas le cas, le médecin s'écartera probablement de la veine bloquée, ce qui permettra au sang de contourner le blocage et de revenir à une circulation normale.