Contenu
De nos jours, tout le monde veut une bourse Dooney et Bourke, mais peu d’entre eux peuvent se le permettre. Ces accessoires de créateurs sont de plus en plus recherchés et entrent rapidement dans la catégorie des marques telles que Coach, Chanel et Gucci. Ce qui signifie qu'ils sont convoités par la majorité et copiés par beaucoup. Distinguer un vrai d'un faux nécessite un œil entraîné.
Les instructions
Identifier les faux sacs Dooney et Bourke-
Examinez le logo en cuir, visible sur le devant du sac. Si la couture n'est pas de la même couleur que le fil utilisé, elle est fausse.
-
Vérifiez tous les sacs à main Dooney et Bourke ont une bordure en cuir marron. Si celui que vous avez en main est d'une autre couleur, ce n'est pas vrai. Les poignées sont également toujours en cuir marron.
-
Étudiez les détails en métal. La partie métallique d'un sac Dooney and Bourke est en laiton, que ce soit les pieds protecteurs, les clous ou les boucles de la poignée. S'ils sont en argent, sachez que ce n'est pas un vrai Dooney.
-
Surveillez l'intérieur pour plus de signes de fraude. Si le sac n'est pas authentique, il n'y aura pas de logo de canard en cuir visible avec coutures apparentes, ni de numéro d'enregistrement blanc et bleu sous une couture en cuir. Vous ne pourrez pas faire cela si vous essayez simplement de savoir si l'ex-petite amie de votre mari utilise un vrai Burke Dooney ou un faux.
Comment
- Pour acheter des sacs à main authentiques, faites vos achats dans les boutiques ou les grands magasins Dooney et Burke. EBay est une excellente ressource pour trouver les sacs à main Dooney Burke aux prix les plus avantageux si vous faites affaire avec des vendeurs de bonne réputation et classés. Vous pouvez également trouver des aubaines sur les sites "Overstock.com" et "BagBorrowOrSteal.com".
Avis
- Évitez d’acheter des sacs à main Dooney et Burke à des vendeurs eBay aux réputations douteuses, surtout si vous ne fournissez que de vagues photographies.
- Même s’il est tentant d’acheter un faux Dooney et Burke, rappelez-vous qu’il est contraire à la loi et contraire à l’éthique.