Contenu
Un fichier BIN, en abrégé binaire, est un programme à extraction automatique destiné à un système d'exploitation de type "Unix-like", tel que Ubuntu Linux. Les logiciels commerciaux Linux, tels que Java, sont souvent distribués sous forme de fichiers BIN. Une fois que vous avez fourni les autorisations appropriées pour l’exécuter, le programme s’installe lui-même.
Les instructions
Les logiciels commerciaux pour Linux sont souvent distribués sous forme de fichiers BIN (Burke / Triolo Productions / Images de la marque X / Getty Images)-
Appuyez et maintenez "Ctrl + Alt + T" sur le clavier pour ouvrir Terminal, qui est le programme d'émulateur de terminal, sur le bureau.
-
Tapez "cd" dans le terminal, sans les guillemets, pour changer le répertoire personnel. Ensuite, si vous avez téléchargé le fichier BIN dans un autre répertoire, tapez "cd" suivi du nom du répertoire où se trouve le BIN. Par exemple, tapez "cd Téléchargements" si le nom du répertoire est dans "Téléchargements". Puis appuyez sur "Entrée".
-
Type: trouver. -name "* .bin". Appuyez ensuite sur "Entrée", assurez-vous que l'astérisque, le point et le bac sont entre guillemets. Recherchez le nom exact du fichier BIN dans la liste.
-
Tapez "sudo chmod + x filename.bin" sans les guillemets, réinsérez "filename.bin" avec le nom du fichier BIN que vous souhaitez installer. Appuyez sur "Entrée". Entrez le mot de passe lorsque vous y êtes invité et appuyez à nouveau sur "Entrée".
-
Tapez "./filename.bin" sans les guillemets, en remplaçant "filename.bin" par le nom de fichier que vous souhaitez installer. Appuyez sur "Entrée" pour exécuter le programme. Suivez les instructions qui apparaissent sur le terminal pendant le processus d’installation.
Les instructions
Comment
- Vous ne pouvez pas exécuter d'autres types de fichiers BIN, tels que ceux pour Windows ou Mac, sur Ubuntu.
Avis
- Ne tapez pas "sudo" avant la dernière étape. N'oubliez pas que les commandes et les noms de fichiers Linux doivent être en minuscules.