Contenu
Les lettres en bois ont été très populaires dans les chambres de bébé ces dernières années. Cependant, les anciennes façons de les utiliser sont désuètes, alors vous voudrez peut-être trouver d'autres façons de les utiliser. Essayez des moyens plus créatifs pour organiser les lettres et la chambre de votre enfant sera unique.
Mots sur le mur
Il est très courant d'utiliser les lettres en bois pour écrire le nom de l'enfant sur le mur. L'ornement est magnifique au-dessus du lit et encore plus adorable lorsqu'il est accroché au mur avec des arcs ou des tulles. Cependant, écrire le nom n'est pas la seule façon d'utiliser les lettres. Essayez d'écrire un mot ou une phrase sur le mur. Vous pouvez créer une salle avec un thème rimé et écrire «Et la vache a sauté par-dessus la lune» sur le mur. Une autre alternative consiste à décrire un sentiment à propos de l'enfant, tel que "Je t'aime pour toujours". Pensez de manière non conventionnelle lorsque vous choisissez les mots qui iront au mur, il n'est pas nécessaire que ce soit juste un nom. N'oubliez pas de peindre les lettres et de les décorer en fonction de l'emplacement.
Murale avec l'initiale
Si vous n'avez plus d'argent et que vous ne pouvez vous permettre ces lettres coûteuses en bois, achetez simplement la lettre qui porte le prénom de votre enfant. Vous pouvez le peindre pour rester en accord avec la pièce et le placer sur une murale avec d'autres éléments. Par exemple, si vous avez une chambre de garçon sur le thème d'une voiture, vous pouvez apposer ses initiales sur la murale à côté de certaines voitures miniatures. Pour une chambre de fille, faites la même chose, mais avec une petite danseuse. La lettre initiale peut être accrochée au mur et s’harmoniser parfaitement avec le décor.
Lettres moulées
Si vous souhaitez toujours que le nom de votre enfant soit écrit dans la chambre à coucher, mais que vous ne voulez pas qu'il soit accroché au mur, envisagez d'acheter des blocs de bois dans des magasins d'artisanat. Ils constituent un ajout précieux à la chambre d'un enfant et vous pouvez les utiliser pour écrire le nom du bébé sur la commode ou sur une étagère. Si vous ne pouvez pas trouver des blocs usagés, achetez-en de nouveaux et apportez les lettres dans un magasin d'artisanat et peignez-les pour qu'elles aient l'air vieilles. C'est un style différent de lettres en bois qui donne de la classe à la chambre de l'enfant.