Contenu
Les chasseurs font souvent un montage avec des plumes de dinde ou de faisan pour commémorer une randonnée mémorable. En rendant l'éventail de plumes, des éclaboussures ou des taches de sang peuvent être remarquées. Nettoyer les brins de plumes avant tout travail d’assemblage assurera une pièce d’affichage attrayante.
Les instructions
Les chasseurs choisissent de chasser la dinde à la fin de l'automne (image de la Turquie par Bobi de Fotolia.com)-
Versez une cuillère à thé de détergent dans un seau d'environ 12 gallons d'eau tiède. Mélanger l'eau avec du savon pour former des mousses.
-
Trempez la plume tachée de sang dans l'eau chaude savonneuse et frottez les fils avec les doigts dans une seule direction, en vous éloignant de la tige. Cela permettra non seulement d'éliminer les taches de sang mais également de séparer les enchevêtrements.
-
Rincer la plume avec de l'eau propre, en faisant couler l'eau dans le même sens que les fils de plume. Rincez tous les résidus de savon.
-
Séchez les plumes avec un séchoir à basse température ou laissez-les sécher à l'air libre. Ne frottez pas la plume sèche avec une serviette, car les fils risquent de s'enchevêtrer dans différentes directions.
Ce dont vous avez besoin
- Seau
- Détergent
- Sèche cheveux