Contenu
Les volets en bois ajoutent du style à n’importe quelle maison, créant un effet d’attrait autour des fenêtres et permettant une couleur contrastante avec la maison et un parapet intéressant. Les stores en bois peuvent être placés à l’intérieur comme à l’extérieur et, où qu’ils se trouvent, ils doivent être nettoyés.
Les instructions
Gardez les stores propres (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Utilisez une méthode sèche pour nettoyer les stores en bois. Tremper le bois avec de l'eau peut entraîner des déformations et endommager les stores. Même les nettoyants à l'ammoniac ne sont pas recommandés.
-
Placez une brosse sur l'aspirateur. Passez-le sur les volets en bois pour enlever la plus grande partie de la poussière. Si les stores sont à l'extérieur, utilisez un plumeau.
-
Inclinez les lattes pour atteindre la poussière et la saleté qui s'accumulent dans les coins. Utilisez une brosse à dents sèche pour atteindre ces endroits.
-
Certains produits de nettoyage peuvent être utilisés pour éliminer les taches de saleté. Vaporiser légèrement sur un chiffon sec et essuyez la tache.
-
Améliorez la beauté naturelle du bois si les stores ne sont pas peints en passant de temps en temps un chiffon doux et un produit de polissage sans cire.
-
Gardez les fenêtres propres en effectuant un entretien régulier. Enlever la poudre avec un plumeau une fois par semaine empêchera un nettoyage intensif.
Avis
- Ne pas utiliser de nettoyeur à ultrasons sur les stores.
Ce dont vous avez besoin
- Duster
- Aspirateur avec brosse
- Brosse à dents