Contenu
- Fréquence cardiaque
- Table chinoise de grossesse
- Voeux
- La position du ventre
- Nausée matinale
- Test de l'anneau
- La peau de la mère
Un échantillon de villosités choriales et une échographie au cours du deuxième trimestre sont les formes les plus acceptées par la communauté médicale pour déterminer le sexe du fœtus et sont considérées comme relativement précises. Cependant, les parents impatients peuvent aider à passer le temps en utilisant les croyances populaires pour deviner s'ils auront un garçon ou une fille. Bien que ces légendes soient une forme amusante de divertissement, il est important de se rappeler que ces méthodes ne sont pas fiables.
Essayer de deviner le sexe d'un fœtus peut être amusant (La jeune femme enceinte sur fond blanc par Valentin Mosichev de Fotolia.com)
Fréquence cardiaque
Selon cette croyance bien connue, entendre le battement de coeur d'un bébé avec une échographie Doppler peut donner une indication de son sexe. Si la fréquence cardiaque est égale ou supérieure à 140 battements par minute, le bébé est une fille, tandis que s'il est inférieur à 140 battements par minute, le bébé est un garçon.
Table chinoise de grossesse
C’est une croyance ancienne chinoise qui utilise un tableau spécial prenant en compte l’âge de la mère au moment de la conception et le mois de la conception pour déterminer si le bébé est un garçon ou une fille.
Voeux
La légende veut que si une mère a envie de friandises comme une glace, elle porte une fille. D'un autre côté, si elle veut des aliments acides ou salés, elle attend un garçon.
La position du ventre
Certains pensent que si le ventre de la femme enceinte est plus grand, elle attend une fille, alors qu'un ventre plus bas est la preuve de la présence d'un garçon.
Nausée matinale
La croyance populaire est que si la mère souffre de nausées matinales en début de grossesse, elle aura une fille et si elle se sent bien, elle aura un garçon.
Test de l'anneau
Ceci est une croyance assez commune dans deviner le sexe d'un fœtus. Attachez une corde à un anneau et maintenez-la sur le ventre de la mère. Si l'anneau bouge dans un mouvement circulaire, il aura une fille et s'il bouge tout droit, il aura un enfant.
La peau de la mère
Cette méthode est basée sur la croyance ancienne selon laquelle une fille vole la beauté de sa mère, affirmant que si la mère a des poussées d'acné pendant sa grossesse, elle aura une fille et si sa peau devient propre, elle aura un garçon.