Contenu
L'enlèvement de la bordure de l'échappement Harley est généralement effectué pour augmenter le ronflement du moteur. De nombreux propriétaires de ces motos pensent que les évasions plus bruyantes sauvent des vies, car nous entendons d'abord la moto approcher, puis nous la voyons.
Les instructions
Vous pouvez retirer le harnais de la Harley en quelques étapes. (Image des lignes de moto par BorisNoWorries à partir de Fotolia.com)-
Recouvrez l'intérieur du tuyau d'échappement avec de l'huile de coupe. Cela évitera que des étincelles et des fragments de métal ne pénètrent dans vos gaz d'échappement pendant que vous les coupez.
-
Utilisez la perceuse et la scie pour couper le noyau de l'échappement, qui est le cylindre dur situé au milieu du canon. Il est un soldat sur une plaque de métal qui le maintient en place. Placez la scie dans l'ouverture et commencez à couper. Si vous commencez à provoquer des étincelles, arrêtez-vous et recouvrez le baril d'huile.
-
À l'aide de la pince, retirez le noyau. Tournez-le et soulevez-le jusqu'à ce que vous puissiez le tirer du centre du tuyau d'échappement. Répétez le même processus sur le canon.
-
Démarrer le vélo et faire un tour. Le son, qui provient maintenant d'un baril droit, doit être plus gros et plus guttural qu'auparavant. Au fil du temps, les performances de Harley peuvent diminuer et vous devrez peut-être réajuster le moteur.
Ce dont vous avez besoin
- Perceuse électrique
- 4,45 cm
- Huile de coupe
- Pinces