Manières de chatouiller vos pieds

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Manières de chatouiller vos pieds - Des Articles
Manières de chatouiller vos pieds - Des Articles

Contenu

Les chatouilles activent les récepteurs tactiles de la peau qui provoquent le rire et des mouvements incontrôlables. Dans l’American Psychology Society, Robert R. Provine a écrit que chatouiller les bébés leur enseignait les relations sociales. Le rire a de nombreux effets positifs sur la santé, mais chatouiller peut aussi être une forme de torture. Les pieds sont très sensibles. Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour les chatouiller.


Le rire a des effets positifs sur la santé (Bateau en papier Creative / Lifesize / Getty Images)

Les doigts

L'utilisation des doigts est l'un des types les plus célèbres de chatouilles. La psychologue Christine Harris a créé un mécanisme de chatouillement pour la recherche sur les interactions sociales au cours de l'activité. Le mécanisme est essentiellement un étudiant qui utilise ses propres doigts.Pour augmenter les chatouillements, la personne a les yeux bandés, l’élément de surprise augmentant la sensibilité.

Doigts: instruments de chatouilles les plus courants (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

Machine à chatouiller

Les artistes néerlandais ont mis au point une machine à chatouiller. À l'intérieur, une frange de nylon chatouille le volontaire alors qu'il est allongé sur le ventre. Un ordinateur utilise des câbles, génère une carte 3D du dos de la personne et envoie les informations à la frange. La machine a été exposée à la galerie d'art Eyebeam à New York, spécialisée dans l'art basé sur la technologie. Erwin Driessens et Maria Verstappen sont les artistes derrière la machine, qui rappellent l'eau vive.


Les plumes sont également un outil commun pour chatouiller (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Langue de chèvre

Dans la Rome antique, une forme de torture consistait à couvrir les pieds de la victime avec du sel ou quelque chose de sucré, de laisser tomber une chèvre et de la laisser se lécher. En principe, cela peut sembler agréable, mais au bout d'un moment, les pieds de la victime étaient crus et rougis par la langue rugueuse de la chèvre.

La langue de la chèvre a laissé les pieds bruts (John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

Gouttes d'eau

En Transylvanie, le prince Vlad était perçu comme un bourreau qui chatouillait ses victimes turques, les égouttant d'eau. Les gouttes constantes augmentaient le rythme cardiaque et la pression artérielle des victimes. Dans certains cas, chatouiller peut provoquer des crises cardiaques et des crises cardiaques.