Contenu
L'une des équations les plus fréquemment utilisées en Algèbre concerne la distance, la vitesse et le temps. L'équation concerne de nombreuses tâches de la vie réelle, comme la planification d'un voyage. La vitesse est la vitesse à laquelle quelque chose se déplace dans un laps de temps donné. Le temps fait référence au temps qu'il faut pour parcourir une certaine distance en se déplaçant à une certaine vitesse. La distance correspond à la distance parcourue par quelque chose à une certaine vitesse pendant un certain temps. Une équation algébrique simple énumère ces trois concepts.
Étape 1
Comprenez l'équation de base: D = r * t. Où "D" est la distance, "v" est la vitesse et "t" est le temps. Si on vous donne la vitesse à laquelle quelqu'un se déplace et le temps qu'il faut pour voyager, vous pouvez utiliser l'équation pour calculer la distance totale parcourue.
Étape 2
Résolvez un problème en utilisant la formule. Par exemple, si une voiture parcourt 100 kilomètres par heure et que le trajet dure 2 heures, vous pouvez facilement calculer la distance parcourue par la voiture:
Distance = 100 Km / h x 2 heures Distance = 200 kilomètres
Étape 3
Modifiez la formule pour calculer l'heure. Si D = v * t, "t" peut être isolé d'un côté de l'équation en divisant les deux côtés par "v". La nouvelle formule serait donc t = D / v. Supposons que vous souhaitiez savoir combien de temps il faudrait pour parcourir 200 kilomètres à une vitesse de 100 km / h:
Temps = 200 kilomètres / 100 km / h Temps = 2 heures
Étape 4
Modifiez à nouveau l'équation pour calculer la vitesse. Si D = v * t, "v" peut être isolé en divisant les deux côtés du port d'équation "t" pour arriver à la formule v = D / t. Supposons maintenant qu'une voiture ait parcouru 2 heures et parcouru 200 kilomètres. Un problème pourrait demander à quelle vitesse la voiture roulait:
Vitesse = 200 kilomètres / 2 heures Vitesse = 100 km / h