Contenu
Conduire un buggy est une expérience amusante et agréable que seules quelques personnes ont la chance de faire régulièrement. Si vous avez un cheval entraîné à la fois à monter et à monter, la construction d'un petit buggy peut être un projet amusant et un moyen économique de guider un cheval. Ce chariot supporte deux adultes et peut être tiré par un seul cheval.
Début
Étape 1
Obtenez les mesures de toutes les personnes qui utiliseront le chariot. Pour des raisons de sécurité, s'il est construit pour les enfants, il devrait y avoir suffisamment d'espace pour accueillir au moins un adulte et deux enfants. Pour les adultes, l'espace pour deux est le maximum qu'un cheval peut prendre seul. La mesure doit être effectuée avec tout le monde assis, côte à côte. Mesurez également la distance entre vos genoux pliés et le sol. Ajoutez 15 cm à l'avant de chaque siège pour offrir plus de confort aux passagers. Placez 40 cm supplémentaires dans la distance entre l'avant des pieds des passagers et le plancher du wagon. Enfin, ajoutez encore 5 cm derrière les sièges pour s'adapter à l'amplitude des matériaux de construction.
Étape 2
Réalisez un carré avec des morceaux de métal rectangulaire de 2,5 cm x 5 cm découpés selon les spécifications de l'étape précédente. Joignez ces pièces en perçant des trous de vis et en soudant les pièces. Coupez un morceau de contreplaqué aux mesures obtenues pour le siège et recouvrez-le de mousse et d'un tissu imperméable, pour le rendre plus confortable et plus durable. Agrafez le tissu et la mousse de manière à ce qu'ils soient fermement attachés au banc. Utilisez des vis pour monter le bas du siège, y attacher des supports métalliques, pour le rendre plus solide et plus sûr. Vissez-le au cadre que vous avez construit. Assurez-vous qu'il est ferme et uniformément attaché au cadre.
Étape 3
Construisez la carrosserie du wagon en utilisant des morceaux d'aluminium de qualité industrielle, en les soudant. Le corps du chariot doit être de forme rectangulaire et aussi large que le siège que vous avez construit. Fixez le siège, le plancher et l'axe de roue au cadre. Coupez un morceau de contreplaqué à la largeur et à la longueur du chariot pour faire le plancher. Montez le siège et le plancher sur le cadre. Mesurez et coupez un tuyau en acier égal à la largeur du chariot, en ajoutant 15 cm. Placez ces morceaux de tuyau sur l'ensemble d'essieu et le cadre du chariot et fixez les roues aux extrémités du tuyau.
Étape 4
Coupez les tuyaux en PVC à la longueur du cheval, en ajoutant 22 cm, pour faire la barre de direction. Serrez les vis python sur le canon afin qu'il s'aligne avec le harnais du cheval. Les barres doivent être parallèles à l'estomac du cheval et les tuyaux doivent s'étendre de 3 cm à 5 cm devant les épaules et de 5 cm à 8 cm derrière le cheval. Passez le harnais sur les barres de direction.
Étape 5
Poncez tous les joints et soudures avec un affûteur pour vous assurer qu'il n'y a pas d'arêtes vives ou de surfaces rugueuses; faites de même avec le bois du chariot, en ponçant la surface. Cette procédure garantit que les passagers, vous ou le cheval ne sont pas accidentellement coupés. Peignez le chariot de la couleur souhaitée et appliquez le vernis sur le bois et le scellant sur les parties métalliques, pour vous assurer que le chariot durera plus longtemps.