Comment habiller l'enfant d'un torero

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment habiller l'enfant d'un torero - Des Articles
Comment habiller l'enfant d'un torero - Des Articles

Contenu

Un torero est l'hôte d'une corrida classique. Il a des vêtements distinctifs et élaborés, composés d'une veste en soie brodée, d'un pantalon moulant et d'un chapeau appelé montera. Cependant, l'accessoire le plus essentiel d'un torero est sa cape rouge, qu'il déplace devant le taureau pour l'encourager à avancer. De vrais costumes de torero peuvent coûter des milliers de dollars, mais vous pouvez habiller votre enfant en costume pour beaucoup moins cher en utilisant des objets simples provenant de friperies, de sites d'enchères en ligne ou de magasins de vêtements.


Les instructions

Les taureaux sont daltoniens et avancent vers la cape rouge à cause de leur taille et de leur mouvement (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

    Les instructions

  1. Portez votre enfant avec un polo blanc. Peu importe si la chemise est trop grande, elle sera à l’intérieur du pantalon et partiellement cachée par la veste. Placez la cravate autour du cou de l'enfant et faites un nœud simple.

    D'abord mettre un t-shirt blanc sur l'enfant (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)
  2. Mettez les collants sur votre enfant. Le pantalon idéal devrait s'arrêter à la cheville et correspondre à la veste courte. Plus le pantalon est extravagant, mieux c'est. Les couleurs fortes fonctionnent mieux, comme le bleu royal, le rouge, le violet ou l'or.Mettez le polo dans le pantalon.


    Le pantalon idéal se combine avec la veste et va jusqu'aux chevilles de l'enfant (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  3. Habillez votre enfant dans la veste courte. Comme le pantalon, la veste doit être juste et très décorée.

    La veste doit suivre les mêmes motifs décoratifs du pantalon (John Foxx / Stockbyte / Getty Images)
  4. Placez les chaussettes rouges aux chevilles de votre enfant. Insérez-les sous les jambes du pantalon. Mets tes chaussures sur les pieds de ton fils.

    Mettez vos chaussures et vos chaussettes sur votre enfant. (Images Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)
  5. Mettez le chapeau de torero sur la tête de l'enfant. Il est généralement petit et fabriqué en tissu noir, avec deux cercles rouges de chaque côté. Vous pouvez créer votre propre chapeau en clouant deux pom-pons de chaque côté d'un petit chapeau noir.


    Un petit chapeau noir est pour la fantaisie (Images Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)
  6. Donnez la couverture à l'enfant pour qu'il se balance. Traditionnellement, la couverture est jaune d’un côté et rouge de l’autre, mais elles peuvent être de différentes couleurs. Les capuches en tartan sont en soie ou en coton.

    Il ne manque plus que la couverture pour donner la touche finale (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)

Comment

  • Des broderies, des franges et une bordure en dentelle peuvent être ajoutés au pantalon et à la veste pour créer un look plus authentique.

Ce dont vous avez besoin

  • Collants
  • Veste courte
  • Polo blanc
  • Cravate noire
  • Bas longs rouges
  • Chapeau de torero
  • Couverture
  • Chaussures noires simples