Comment débloquer des armes de niveau 4 dans Samurai Warriors 2

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment débloquer des armes de niveau 4 dans Samurai Warriors 2 - La Vie
Comment débloquer des armes de niveau 4 dans Samurai Warriors 2 - La Vie

Contenu

"Samurai Warriors 2" est un jeu vidéo avec un mélange inhabituel d'action et de stratégie, bien que la plupart du jeu consiste à couper les ennemis avec un personnage de samouraï. Chaque samouraï que le joueur peut choisir a sa propre ligne de campagne et un choix de quatre armes de force croissante. Pour obtenir la quatrième et dernière arme d'un samouraï, le joueur doit effectuer plusieurs étapes. Les deux premiers sont les mêmes pour chaque samouraï, bien que le dernier soit unique au personnage et à la campagne, et va de tuer un millier d'ennemis ou de vaincre personnellement tous les généraux ennemis.

Étape 1

Rivaliser en mode histoire pour le samouraï dont vous voulez rester au niveau 4.

Étape 2

Démarrez un nouveau jeu avec le mode "difficile". Pendant le jeu, vous devrez remplir un objectif spécial pour obtenir cette épée. L'objectif varie du samouraï au samouraï.


Étape 3

Faites avancer l'armée de Yukimura Sanada pendant la campagne. Pour ce faire, sortez le canon de l'ennemi et battez Ina et Masamune. Dès que vous faites cela, retournez au château. Vous trouverez l'arme ultime de Yukimura dans une boîte noire au deuxième étage.

Étape 4

Tuez 1000 ennemis avec Keiji Maeda pendant la bataille de Hasedo. Une fois que vous les avez tués, une équipe d'approvisionnement s'approche de votre forteresse. Tuez votre capitaine pour obtenir l'arme Keiji.

Étape 5

Sauvez les cinq généraux avec Nobunaga Oda pendant la bataille de Tedorigawa. Chaque général sera entouré d'ennemis. Tuez les ennemis avant qu'ils ne puissent tuer vos alliés. Une fois que cela est fait, une équipe d'approvisionnement apparaît au sud de l'endroit où vous vous trouvez. Tuez-les pour gagner l'arme de Nobunaga.

Étape 6

Battez les généraux ennemis pendant que Mitsuhide unit le Japon. Dans le processus, ne perdez pas plus de quatre généraux. Une équipe d'approvisionnement apparaîtra là où vous êtes. Tuez-les pour prendre l'épée finale de Mitsuhide.


Étape 7

Éliminez l'armée Hashiba, Mitsuhide Akechi et Ranmaru Mori lors de la conquête de Kyushu. Dans le processus, activez le geyser en le parcourant. Tuez l'équipe d'approvisionnement du camp d'Uesugi pour obtenir l'épée de Kenshin.

Étape 8

Sauvez Nagamasa Azai pendant l'incident de Shizugatake, puis battez Nobunaga Oda, Non, Ginchiyo Tachibana, Ina, Ranmaru Mori, Nene et Okuni, dans cet ordre.Tuez l'équipe d'approvisionnement sud du fort ouest pour obtenir l'épée Oichi.

Étape 9

Incarnez Okuni en mode survie. Montez au 61e étage de la tour. Sauvegardez votre partie. Si vous ne recevez pas la quête Le danseur itinérant, réinitialisez et appuyez à nouveau jusqu'à ce que vous l'obteniez. Terminez les objectifs de la quête. Lorsque vous battez Keiji Maeda, il lâchera l'arme d'Okuni.

Étape 10

Tuez Nobunaga Oda en moins de 10 minutes pendant l'évasion de Honnoji. Sortez l'équipe d'approvisionnement dans la zone sud-ouest pour obtenir l'épée de Saika.

Étape 11

Battez Hideyoshi Hashiba et Tadakatsu Honda pendant la bataille de Nagashino. Retirez l'équipe de ravitaillement à travers la garnison sud-ouest pour obtenir l'épée Takeda.


Étape 12

Battez les généraux ennemis (à l'exception de Ieyasu Tokugawa), sans utiliser votre armée lors de l'affrontement à Mikatagahara. Ne perdez pas d'alliés. Battez l'équipe de ravitaillement dans la garnison du nord-ouest pour obtenir l'épée Date.

Étape 13

Sauvetage de Nobutada Oda lors de l'incident Honnoji. Ne vous approchez pas de Mori Ranmaru tant qu'il n'est pas vaincu. Si vous activez la mission "Rescue Mori Ranmaru", vous ne pouvez pas prendre l'épée. Une fois que Ranmaru est vaincu par un général ennemi, sortez l'équipe d'approvisionnement de la forteresse ouest pour obtenir l'épée du No.

Étape 14

Tuez Yukimura Sanada et tous les Kotaro Fumas pendant le siège du château d'Ueda. Prenez l'épée de la boîte noire au premier étage de la forteresse principale pour obtenir l'épée Hattori.

Étape 15

Battez tous les généraux ennemis sauf Ujimasa Hojo et Hojo Ujinao pendant le siège du château d'Odawara. N'utilisez pas votre armée. Prenez l'épée d'une équipe d'approvisionnement de votre camp principal pour obtenir l'épée d'Ina.

Étape 16

Tuez tous les généraux ennemis, à l'exception de Mitsunari Ishida pendant la bataille de Sekigahara. Même si un général vous accompagne, tuez-le. Prenez l'épée de l'équipe d'approvisionnement dans le nord-ouest pour obtenir l'épée de Tokugawa.

Étape 17

Battez tous les généraux ennemis à l'exception de Ieyasu Tokugawa pendant la bataille de Sekigahara. Aucun de vos alliés ne peut mourir. Prenez l'épée de l'équipe d'approvisionnement dans le château sud pour atteindre l'épée de Shima.

Étape 18

Kill Date, Honda, Hattori et Ina lors de la dernière position contre Ieyasu. Ne perdez pas d'alliés. Prenez l'épée de l'équipe d'approvisionnement dans la région centrale de la forteresse pour obtenir l'épée de Naoe.

Étape 19

Battez Ieyasu Tokugawa avant qu'il ne puisse s'échapper pendant le Chaos à Kyoto. Prenez l'épée de l'équipe d'approvisionnement de la forteresse centrale pour obtenir l'épée de Miyamoto.

Étape 20

Tuez tous les généraux ennemis sans laisser personne entrer dans vos forteresses pendant le Tournoi des Champions. Battez l'équipe d'approvisionnement à travers la garnison centrale pour obtenir l'épée Honda.

Étape 21

Battez Toshiie Maeda lors de la bataille de Shizugatake. Vous devez le faire avant qu'il ne devienne rouge. Si vous réussissez, il reculera. Abattez Keiji Maeda puis l'équipe d'approvisionnement du fort ouest pour obtenir l'épée de Toyotomi.