Contenu
Les montres Chanel sont chics et luxueuses, mais ont des prix élevés. Lors de l'achat d'une montre Chanel dans une boutique en ligne, chez un revendeur ou directement avec un propriétaire, vérifiez l'authenticité du produit. Les fausses montres sont nettement moins chères, mais n'offrent pas la même qualité.
Authentification
Étape 1
Évaluez le poids et les matériaux de la montre - une vraie Chanel est relativement lourde et la montre ne doit pas être faite de plastique bon marché ou de métal léger. C'est le signe qu'il ne s'agit pas seulement d'une contrefaçon, mais d'une contrefaçon bon marché.
Étape 2
Vérifiez le bracelet et ses maillons individuels. Une montre Chanel n'a pas de bracelet en plastique. Seuls quelques joints ont des rivets sur les côtés afin que le lien puisse être retiré, tandis que les fausses montres peuvent avoir des rivets sur tous les joints.
Étape 3
Regardez la montre avec une loupe pour vérifier les rayures, les défauts du bracelet et le verre lâche - Chanel ne vend pas de produits défectueux. Examinez attentivement le logo pour vous assurer qu'il s'agit d'un vrai Chanel.
Étape 4
Visitez le site Web ou visitez un magasin physique Chanel pour voir si le modèle de montre existe vraiment. Examinez tous les détails possibles. Les imitations ont des marques mal placées, des couleurs différentes, moins de diamants ou d'autres petits détails qui les dénoncent.
Étape 5
Observez le cadran de la montre, où la date est indiquée. Un véritable Chanel affiche les numéros de date verticalement. Certaines fausses chaînes ont la date affichée horizontalement.
Étape 6
Vérifiez la carte d'authenticité fournie avec la montre, car elle peut même être falsifiée. Les vraies cartes doivent être noires avec des lettres dorées et non plastifiées.