Contenu
Les insectes sont des visiteurs fréquents et des locataires de maisons. Comme il existe de nombreux types d'insectes dans le monde, il existe différentes façons de s'en débarrasser, en fonction du type avec lequel vous traitez. La meilleure option est de faire des recherches sur l'insecte que vous souhaitez éliminer. Pour ce faire, sélectionnez la méthode appropriée.
Les instructions
Il y a des insectes qui se logent et nichent dans les ouvertures des planchers en bois (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)-
Pulvériser de la terre de diatomées dans les fissures maximales possibles des planchers en bois. Inclure toutes les ouvertures pouvant exister sur le sol ou les plinthes environnantes.
-
Pulvérisez de la terre de diatomées autour du périmètre de votre maison, à l'intérieur et à l'extérieur.
-
Mélangez 2 tasses de terre de diatomées, 1 tasse de sucre et 6 tasses d'eau chaude. Verser le mélange dans des récipients pouvant être fermés.
-
Rampez dans l'espace sous le sol de la maison. Essayez de rester juste sous le sol.
-
Contenants séparés remplis de solution de terre de diatomée. Enlevez complètement les couvercles du tiers à la moitié. Pour les autres, percez des trous dans le haut à l’aide d’un tournevis. Cela permettra aux plus petits insectes de tomber et de se noyer ou d'ingérer et de ramener la solution à leur nid.
Méthode chimique
-
Mélangez le bicarbonate de soude, le sucre et l'eau chaude.
-
Verser dans des petits récipients séparés.
-
Mettez tout dans la maison mais hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
-
Vérifiez et remplissez tous les jours si nécessaire.
Méthode naturelle
Comment
- N'oubliez pas de garder toutes les sources d'eau et de nourriture à l'écart. Dans le garde-manger, utilisez des récipients en plastique pour contenir les aliments afin que les insectes ne sentent pas. Le bicarbonate de soude va tuer de nombreux insectes en raison d'une indigestion grave. Pour ceux qui résistent à la terre de diatomées, un insecticide All Natural les tuera.
Avis
- Ces mélanges peuvent être toxiques pour les enfants et les animaux domestiques, alors gardez vos proches à l'écart.
Ce dont vous avez besoin
- Méthode chimique
- Terre de diatomées
- 1 tasse de sucre
- De l'eau
- 8 à 10 petits contenants peu profonds avec couvercles
- Tournevis
- Méthode naturelle:
- 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
- 1 tasse de sucre
- 1 à 2 litres d'eau
- Petits récipients peu profonds