Comment faire un spray de crack

Auteur: John Pratt
Date De Création: 11 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
3 Awesome Tricks with Lighters
Vidéo: 3 Awesome Tricks with Lighters

Contenu

Lors de la préparation d'un spray pour les éruptions cutanées, vous devrez vous assurer que vous utilisez des ingrédients qui peuvent aider à combattre les causes sans irriter la peau de votre bébé. Ils sont faciles à utiliser sans le désordre des crèmes. Selon les ingrédients, ils peuvent même être utilisés en tant que spray désinfectant naturel aux fonctions variées, pour une utilisation avec des mouchoirs en tissu, pour essuyer les mains et les jouets de votre bébé.


Les instructions

En utilisant doucement le spray, vaporisez la solution directement dans l'éruption cutanée de votre bébé (image de flacon vaporisateur vert par Jim Mills de Fotolia.com)
  1. Sélectionnez vos ingrédients. L'huile de malaleuca est très populaire pour ses propriétés antibactériennes et antifongiques. L'huile de lavande peut aider à équilibrer le pH, ce qui est également considéré comme un arôme calmant. L'hamamélis, un remède connu contre les hémorroïdes, agit également bien pour calmer les rougeurs et l'irritation des éruptions cutanées. L'huile de calendula est considérée comme bonne pour les peaux sèches et irritées. Vous pouvez mélanger et assortir les huiles essentielles en fonction de vos besoins.


  2. Sélectionnez un pot avec un spray assez grand pour contenir la solution, ce qui devrait donner la quantité nécessaire pour remplir une ou deux tasses, en fonction de la puissance de votre spray. Vous pouvez trouver des vaporisateurs dans la plupart des magasins de détail, dans les sections nettoyage et hygiène personnelle. Bien se laver avant utilisation.

  3. Versez un verre d'eau dans votre pot avec un spray, puis déposez une à trois gouttes de l'huile essentielle de votre choix. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez ou aussi peu d'ingrédients que nécessaire pour votre bébé. Il peut être nécessaire de faire des essais avant de trouver le bon équilibre entre les ingrédients. Fermez bien la bouteille.

  4. Agitez le flacon pour disperser ses ingrédients. Il peut être nécessaire de le secouer avant chaque utilisation pour s'assurer que les huiles sont réparties uniformément avant de pulvériser la solution sur la surface de la rouille. Si le spray sent trop fort, vous pouvez le diluer avec plus d’eau.


  5. Rangez votre spray hors de la portée des enfants. Vérifiez la solution toutes les semaines pour détecter les résidus ou toute accumulation désagréable. Si c'est le cas, jetez-le, lavez la bouteille et fabriquez-en une nouvelle. Vous pouvez le stocker dans le réfrigérateur, ce qui peut prolonger sa durée de vie, bien que certains enfants puissent trouver le froid plus troublant qu’apaisant.

Comment

  • Si vous envisagez d’utiliser le spray pour faciliter le nettoyage entre les couches, l’ajout d’un agent tensioactif, tel que l’huile d’olive ou une petite quantité de shampoing pour bébé, peut aider le chiffon humidifié à mieux glisser, réduisant ainsi les frictions.
  • Si les éruptions cutanées de votre bébé sont particulièrement graves, vous pouvez envisager d’ajouter une crème après l’aérosol jusqu’à ce que l’éruption soit guérie.
  • Exposer la couche de votre bébé à l'extérieur aidera à soigner l'éruption cutanée plus tôt. Le fait de mettre le bébé dans une couverture propre pour le faire sécher entre les changements de couche peut faire des miracles.

Avis

  • Les poursuites causées par des champignons ne seront pas guéries par les méthodes conventionnelles. Si l'éruption cutanée persiste plus de quatre jours, qu'elle empire ou affaiblit la peau, il est préférable de consulter un pédiatre.

Ce dont vous avez besoin

  • Vaporisateur
  • Hamamélis
  • Huile de malaleuca
  • Huile de lavande
  • Huile de calendula
  • Huile d'olive