Contenu
La chambre d'un athlète peut être une retraite relaxante pour l'homme de votre vie. Plusieurs imprimés de papier peint célèbrent la vie d'un athlète. Votre sportif préfère-t-il un thème de chasse, de pêche ou tous? Quoi qu'il en soit, il existe de nombreuses options pour créer une salle décorée dans la cabine qui soit authentique pour un athlète.
Un décor de style cabane donne à l'air un soupçon d'air (Michael Turek / Photodisc / Getty Images)
Chambre à thème de pêche
Apporter du matériel de pêche dans la chambre à coucher ne semble pas être une bonne idée, mais quoi de plus relaxant qu'un après-midi tranquille la sieste au bord de l'étang? Vous pouvez utiliser l’art mural associé à la pêche pour donner le ton, ainsi qu’aux arbres et aux plantes d’habitation. Créez un panneau décoratif avec des appâts et suspendez une bouée au mur.
Idées de décoration de chasse
Si vous avez déjà apporté quelque chose au taxidermiste, vous méritez une pièce avec un décor de chasse pour l'afficher. En plus des têtes d'animaux et de poissons, des tapis en peau d'ours et des accessoires en corne d'orignal, vous pouvez suspendre un meuble pour exposer vos armes. Le vieux matériel de chasse est aussi beau, comme un arc, des flèches et même une fronde. Les magasins de linge distribuent divers types de linge sur le thème de la chasse. Enfin, vous pouvez également afficher votre équipement de sécurité.
Décoration de la chambre avec style cabine
La hutte d'un athlète est son château. Décorer avec des couleurs sombres, peut-être avec des morceaux de faux bois recouvrant les murs. Un poêle antique ou une cheminée en pierre lui donnent un aspect authentique. Couvrez le lit avec des couvertures aux couleurs de la forêt telles que le vert, les tons bruns et le vin. Les têtes rembourrées, le matériel de pêche et la chasse sont de bons accessoires, ainsi que des jumelles pour observer les oiseaux et peut-être même des scies anciennes. Tous les meubles doivent être en bois et les objets modernes comme la télévision doivent être dissimulés dans un faux placard ou une fenêtre.