Contenu
Fabriquez des araignées et des fils de cuivre pour créer des créatures effrayantes à la prochaine fête d’Halloween. Ce métier nécessite l'aide d'un adulte. Prévoyez moins d'une heure pour créer une araignée métallique. Vous pouvez les accrocher au plafond et aux portes pour enrichir votre décor d'Halloween.
Les instructions
Effrayer les gens avec leurs araignées métalliques. (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
Achetez du fil de soudure sans plomb dans une quincaillerie. Remplacez le fil par une jauge artisanale ou des cure-pipes lorsque vous travaillez avec de jeunes enfants ou si vous ne trouvez pas de fil de soudure sans plomb.
-
Couper quatre brins de fil de 38 centimètres chacun. Utilisez des pinces coupantes pour couper le fil. Utilisez des ciseaux si vous utilisez des cure-pipes.
-
Former une tête sur un fil de cuivre en prenant une petite section sur une extrémité et en la tournant. Enroulez un des fils autour de la partie torsadée pour maintenir la tête en place.
-
Enroulez les fils restants autour du cou de l'araignée. Divisez-les de manière à en avoir quatre de chaque côté du corps de l'araignée pour former les jambes.
-
Créez les pattes d'araignée en faisant un pli au milieu de chaque patte en fil et les pieds en formant un pli de 0,5 mm au sommet de chaque patte.
-
Enfilez un morceau de corde dans l’une des boucles du fil de cuivre et faites un nœud. Suspendez l'araignée d'Halloween à une porte ou suspendez-la dans un nid d'araignée géant fait main.
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- Fil de cuivre
- Fil de soudure
- Coupe-fil
- La corde
- Ciseaux