Comment échapper aux amarres dans un tour de magie

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 23 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment échapper aux amarres dans un tour de magie - Des Articles
Comment échapper aux amarres dans un tour de magie - Des Articles

Contenu

Dans tous les cas d'illusionnisme, la plupart des gens s'attendent à un piège consistant à s'échapper des amarres en corde. Ils sont généralement faciles à faire et celui-ci ne déroge pas à la règle. Les astuces montrent pourquoi, lorsque le magicien demande à un spectateur de l’attacher, on a l’impression que la fuite sera impossible.


Les instructions

Faites le tour de sortir des cordes
  1. Étendez votre bras gauche devant le corps avec votre poignet dirigé vers le haut. Passez la corde sur votre poignet. Tirez une extrémité de la corde sous le poignet et revenez dessus, de sorte que la corde passe maintenant deux fois sur votre bras.

  2. Lorsque vous passez la corde au-dessus du poignet pour la troisième fois, passez-la en diagonale et passez les deux autres tours.

  3. Tendez votre bras droit sur le gauche, en appuyant une paume sur l’autre. Tournez les bras de manière à ce que le bras droit soit en dessous, en laissant les extrémités des cordes changer également de position.

  4. Demandez à un spectateur de faire un nœud dans les cordes sous votre poignet droit. Le nœud peut être serré tant qu'il ne perturbe pas votre circulation sanguine. Demandez à quelqu'un de se couvrir les mains avec un chiffon et placez-les sous une table ou tournez simplement le dos au public. Le but est de cacher vos mains, pour le moment.


  5. Gardez vos coudes séparés. Votre main droite doit pointer dans la direction de votre coude gauche et votre main gauche devrait pointer vers votre coude droit. Vous pourrez sortir vos bras des cordes. Montrez vos mains au public.

Ce dont vous avez besoin

  • La corde