Contenu
Il n'y a pas de meilleur endroit que Venise pour acheter un masque de carnaval vénitien authentique. Ils sont appréciés pour leur beauté, leur savoir-faire et leur histoire derrière le carnaval annuel de la ville. Il y a des magasins à chaque coin de rue, mais tous les masques vénitiens ne sont pas fabriqués de la même manière. Voici comment acheter des masques authentiques que vous garderez pendant des années en souvenir de votre voyage en Italie.
Les instructions
-
Déterminez combien vous voulez dépenser. Le prix des masques vénitiens est très variable et peut coûter peu aux mains d'un vendeur ambulant, ou des centaines d'euros d'authentiques masques peints à la main.
-
Pensez à dépenser plus pour obtenir de la qualité. Vous n'allez pas à Venise tous les jours et il serait beaucoup plus difficile, et plus coûteux, de vérifier l'authenticité du masque si vous décidez d'attendre votre retour à la maison pour acheter par Internet.
-
Décidez si vous voulez un masque à décorer ou à porter, ce qui vous aidera à vous passer de ceux qui ne sont pas de la taille appropriée.
-
Évitez les masques vendus dans les rues et les ruelles de Venise. En fait, la plupart d'entre eux sont fabriqués en Chine.
-
Visitez les magasins de Venise. Pour les meilleurs prix, évitez la Piazza San Marco, car tout est gonflé dans cette zone.
-
Visitez les magasins les plus connus pour la plus haute qualité. La boutique "La Venexiana Atelier", par exemple, est responsable des masques vus dans le film "Eyes Wide Shut". Veuillez appeler le +39 0415233558 pour plus d'informations. Vous pouvez consulter les évaluations des magasins sur le site du tourisme virtuel. Voir le lien ci-dessous.
-
Regardez les artisans peindre les masques à la main dans les magasins de la ville. Vous pouvez les rencontrer les après-midi du lundi au vendredi.
-
Si permis, essayez plusieurs masques si vous en cherchez un. Il existe différentes proportions, expressions, couleurs et types de décoration.
Comment
- Vous pouvez généralement obtenir un rabais lorsque vous payez en espèces plutôt que par carte de crédit. La valeur indiquée sur l'étiquette est le prix final car les taxes sont déjà incluses.