Contenu
Le miel, un liquide visqueux naturellement sucré, est un excellent substitut du sucre brut et du sucre brun dans presque toutes les recettes. Cuire avec du miel, cependant, peut nécessiter quelques ajustements afin de garder la recette aussi délicieuse que les prétentions du chef.
Tasses à mesurer (image de tasses à mesurer vintage par Scott Williams de Fotolia.com)
Fonction
Selon le site Web Cooks.com, le sucre brun peut remplacer le miel dans la même proportion, dans une tasse de la recette. Si vous avez besoin de plus d'une tasse de sucre brun, vous devrez peut-être ajouter seulement 2/3 à 3/4 par tasse de sucre (par exemple, si la recette nécessite 2 tasses de sucre brun, utilisez seulement 1 3/4 tasse.) de miel).
Au miel (image de miel par Maria Brzostowska de Fotolia.com)Signification
Le miel contient plus de fructose que le sucre et le sucre brun et a une teneur en eau beaucoup plus élevée, ce qui signifie que le produit final pourrait devenir un peu plus sucré et plus humide lors de l'utilisation de miel. Le site Cooks.com suggère de réduire la quantité d'autres liquides par 1/4 de tasse par 1 tasse de miel afin de conserver l'équilibre dans la recette.
Les sucres (image de sucre brun et blanc de roche par green308 de Fotolia.com)
Considérations
Les aliments à base de miel cuisent plus rapidement; par conséquent, abaissez la température de cuisson de 25 degrés ou plus pour éviter les brûlures. Pour la cuisson, ajoutez 1/4 cuillère à thé de bicarbonate de soude par tasse de miel pour réduire l’acidité et la densité des aliments.
Aliments cuits au four (image de pâté en croûte par l'horticulture de Fotolia.com)