Contenu
Le cafard est facilement l'un des insectes les plus abominables de la planète, et aussi l'un des envahisseurs les plus redoutés dans les maisons. Bien que vous fassiez tout pour l'éloigner de votre maison, vous devrez peut-être créer de faux cafards pour effrayer les gens à l'Halloween ou dans le cadre d'un travail scolaire. Quelle que soit votre raison, utilisez du carton ou du carton pour fabriquer des cafards menteurs simples mais efficaces. N'oubliez pas de ne pas les laisser à la maison pour que vos amis et votre famille puissent les trouver et avoir peur.
Étape 1
Pratiquez les dessins de cafards sur du papier à gratter jusqu'à ce que vous en fassiez un que vous aimez, qui devrait inclure les pattes et les antennes de l'insecte. Les blattes ont six pattes, quatre plus petites du milieu vers l'avant et deux grandes à l'arrière. Le corps est ovale, bien que certaines espèces aient plus d'une distinction entre la tête et le corps. Créez un ovale fin pour créer un design simple. Découpez le motif du papier pour l'utiliser comme modèle.
Étape 2
Tracez le dessin sur un morceau de carton ou de carton. Découpez-le dans le papier. Plus tard, vous plierez vos jambes pour créer un cafard en papier qui se tient tout seul.
Étape 3
Étalez du papier journal pour peindre le cafard. Les blattes ont généralement une couleur brun rougeâtre, alors mélangez vos colorants jusqu'à ce que vous obteniez la teinte souhaitée. Utilisez plusieurs couches de peinture dans le milieu supérieur de la «coque» et une couche pour éclaircir la couleur sur les côtés, les pattes et les antennes. Laisser sécher la peinture pendant environ 20 minutes.
Étape 4
Pliez vos jambes pour que le cafard soit stable. Laissez les antennes telles quelles ou repliez-les légèrement avant d'utiliser le cafard en papier pour effrayer quelqu'un.