Les meilleurs mois pour voyager à Hawaii

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Les meilleurs mois pour voyager à Hawaii - Des Articles
Les meilleurs mois pour voyager à Hawaii - Des Articles

Contenu

Hawaï, composée de huit îles ensoleillées d’une beauté à couper le souffle, est une destination de vacances unique, appelée paradis par de nombreux touristes du monde entier. La plupart des vacanciers ne peuvent se rendre à Hawaii que lorsqu'ils ont une pause dans leur routine. Toutefois, si le choix vous appartient, certains mois peuvent être considérés comme idéaux en raison de diverses installations de vacances et d’événements spéciaux.


La température moyenne à Hawaii est de 25 ° C et varie très peu au cours de l'année. (Vague déferlante géante à Hawaii, image par NorthShoreSurfPhotos de Fotolia.com)

Mois basse saison

La "basse saison" fait référence à une époque où les îles sont moins peuplées et où les prix des voyages sont considérablement plus bas. La basse saison à Hawaii intervient à la fin du printemps, entre la mi-avril et la mi-juin, et à nouveau à l'automne, de septembre à la mi-décembre. Le nombre de touristes visitant Hawaï a considérablement diminué au cours de ces mois, en partie parce que la température dans les autres régions du monde est agréable et que beaucoup préfèrent ne pas visiter les îles durant les mois les plus froids de l'hiver. De plus, les familles qui doivent attendre les vacances scolaires ne se déplacent généralement pas durant ces mois. Si votre emploi du temps ou vos études ne vous restreignent pas trop, visiter Hawaii pendant la saison morte peut s'avérer un choix judicieux. Vous pourrez non seulement choisir votre emplacement sur la plage à votre guise, mais vous pourrez également réserver des billets d'avion, des hôtels et des forfaits voyages à prix réduit.


Meilleurs mois pour les activités et les festivals

Si vous voulez des vacances riches en culture et traditions hawaïennes, visitez les îles lors de l'un de leurs célèbres festivals annuels. Le festival Merrie Monarch, qui dure une semaine, est le plus important concours de hula d'Hawaï. Il comprend un défilé, des concerts, des expositions et d'autres compétitions. Les festivités ont lieu à Hilo, sur la grande île, en avril. En mai, célébrez l’art de faire des "lei", ou guirlandes, au festival du 1er mai, également à Hilo. Dolphin Days, un festival de quatre jours en juin au Hilton Waikoloa Village, propose un festival de cuisine, de vin et de musique fréquenté par les chefs les plus talentueux d'Hawaï, des tournois de golf et un festival de bière. Profitez de la bonne nourriture, du vin et de la bière tout en assistant à un concert de musiciens de jazz réputés. En septembre, toutes les îles d'Hawaï accueillent les activités du festival Aloha, qui honore les influences et l'héritage culturels d'Hawaii avec des défilés, de la danse de rue et divers programmes et événements culturels. Les amateurs de café apprécieront le festival culturel du café Kona, une célébration de la ville de Kailua-Kona, où se trouvent la plupart des caféiculteurs des États-Unis.


Mois à éviter

Si le fait de vivre avec une foule nombreuse et de payer le prix fort pour le voyage ne vous dérange pas, la haute saison (mi-décembre à mars ou mi-avril) est peut-être le bon moment pour votre visite. Cependant, évitez ces mois si vous préférez une conduite moins stressante et moins chère. La dernière semaine d'avril est également très chargée en raison d'une série de trois vacances au Japon. Cette période est connue sous le nom de Golden Week et de nombreux touristes japonais visitent Hawaii à cette époque. Si vous prévoyez également une visite pendant la semaine d'or, établissez vos plans longtemps à l'avance.