Pourquoi j'ai mal au dos quand je cours?

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 1 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Pourquoi j'ai mal au dos quand je cours? - Des Articles
Pourquoi j'ai mal au dos quand je cours? - Des Articles

Contenu

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre dos peut faire mal après avoir terminé une course. Le défi consiste à identifier le problème parmi toutes les causes possibles, car le mal de dos peut être très mystérieux, bien que cela soit si courant. Courir est une bonne chose, mais cette activité amusante et peu coûteuse nécessite un peu d’information, d’entraînement et de préparation avant même que vos pieds ne se retrouvent sur la route.


Vous devez savoir quelques choses avant de courir. (Image de Flickr.com, gracieuseté de Celso FLORES)

Renforcement de la partie centrale du corps

La partie centrale de votre corps est une partie très importante de la course, car elle renferme de nombreux muscles en plus de votre cœur. étant qu'ils travaillent tous dur pour vous maintenir en mouvement et vous propulser vers l'avant. Un bon moyen d’éviter la douleur est d’amortir les muscles du cœur de votre corps, en particulier le dos et l’abdomen.

Alignement rachidien

Gardez votre abdomen dans une position linéaire, de sorte qu'il ne courbe pas trop la partie inférieure de la colonne vertébrale. Essayez de courir avec vos bras et vos épaules détendus et étirez votre torse autant que possible, tout en gardant le dos droit.


Les chaussures

Si vous êtes un coureur, la première chose à faire est de bien prendre soin de vos pieds. L’achat de nouvelles chaussures de course n’est en aucun cas une exagération; est une nécessité et un investissement dans votre santé future. La rupture de la semelle a généralement lieu après environ 800 km.

Étirement

Parfois, lorsqu'ils font de l'exercice, les gens oublient un facteur de succès essentiel: les étirements. Le dos est très stressé lors de la course, et une bonne façon de l'éviter est de bien s'étirer.

Repos et récupération

Parfois, le problème peut être simplement un effort excessif. Vous avez peut-être augmenté le parcours trop rapidement ou couru plusieurs jours de suite sans donner à votre corps le temps de récupérer. Parfois, une fatigue musculaire survient; C’est le moment de donner à votre corps le temps de récupérer.


Visite chez le docteur

Si vous avez tout essayé, vous aurez peut-être besoin de faire appel à un médecin pour résoudre le mystère. Déterminer le problème le plus rapidement possible est toujours la meilleure attitude à adopter.