Contenu
Comportement et attitude ne sont pas la même chose, mais sont liés de manière importante. Votre attitude est une pensée intérieure ou une croyance que vous avez sur le monde qui vous entoure. Les attitudes peuvent être positives, négatives ou neutres selon les personnes, les lieux ou les choses. Le comportement est une manifestation physique de vos attitudes. Leurs comportements sont un moyen de montrer aux gens leurs attitudes. Les changements de comportement et d'attitude doivent être faits en même temps, l'un influençant considérablement l'autre.
Les instructions
Changer vos attitudes et vos comportements peut améliorer vos relations (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)-
Pensez aux problèmes que vos comportements ou vos attitudes vous ont causés au cours de votre vie. Notez tous les problèmes que vous avez rencontrés au cours de la dernière semaine, du dernier mois, des six derniers mois et de la dernière année et causés par vos attitudes ou votre comportement.
Penser à vos problèmes peut aider à créer de nouvelles attitudes. (John Foxx / Stockbyte / Getty Images) -
Parlez à vos amis et à votre famille pour qu'ils puissent réfléchir à vos comportements et à vos attitudes. Vous pouvez être incapable de voir des problèmes dans votre comportement, mais un ami de confiance ou un membre de votre famille peut désigner ceux que vous ne voyez pas.
Les amis et la famille sont d'une aide précieuse. (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images) -
Décidez comment vos actions peuvent influencer vos actions. Par exemple, si vous êtes pessimiste, traitez-vous les autres ou leur parlez-vous grossièrement? Pensez à la manière dont vous interagissez avec les autres et à la façon dont ces derniers réagissent à votre égard. C'est une étape importante pour changer votre façon de penser et d'agir dans votre vie quotidienne.
-
Utilisez le pouvoir de la pensée positive pour changer les attitudes négatives. Pensez à la manière dont vous pouvez transformer une pensée ou une attitude négative en une attitude positive Par exemple, si vous croyez que de mauvaises choses ne vous arrivent que si vous êtes maudit, essayez de vous rappeler quand quelque chose de bon est arrivé dans votre vie. Un événement positif suffit à contrer une croyance négative et constitue une plate-forme de changement.
-
Continuez à combattre les croyances négatives avec des pensées positives.Évaluez votre esprit à la fin de chaque journée et écrivez toutes les pensées négatives que vous avez pu transformer en positives. Ensuite, écrivez toutes les pensées négatives que vous n'avez pas pu transformer. Celles-ci devront être élaborées plus intensément.
-
Faites-vous la promesse d'avoir un comportement positif chaque jour. Cela peut être aussi simple que de tenir la porte à quelqu'un ou de donner un changement à une cause dans un magasin. Observez les réactions des autres autour de vous et laissez ces réactions positives vous encourager à continuer avec des actions positives.
-
Demandez à votre famille et à vos amis de continuer à signaler les problèmes et à vous motiver à modifier leur comportement et leur attitude.
Comment
- Inspirez-vous à quelqu'un que vous admirez. Remarquez comment cette personne interagit avec les autres et comment elle semble penser et agir dans sa vie quotidienne. Vous pouvez appliquer ces mêmes principes dans votre vie.
- La thérapie cognitivo-comportementale peut constituer une alternative au changement, surtout si vous avez des difficultés à le faire vous-même. Vous pouvez travailler avec un thérapeute expérimenté pour aider à créer des attitudes alternatives et à réfléchir aux schémas qui influenceront votre comportement.