Comment organiser un hommage posthume

Auteur: Christy White
Date De Création: 4 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les albums posthumes, business lucratif ou hommage ? - FLASHBACK
Vidéo: Les albums posthumes, business lucratif ou hommage ? - FLASHBACK

Contenu

Créer une vidéo hommage posthume célèbre la vie d'un être cher. La préparer peut être une tâche mouvante et votre organisation est donc de la plus haute importance. La recherche d'anciennes photos et vidéos peut être une tâche ardue. Il est donc formidable d'avoir autant de personnes que possible dans le processus. Parlez à votre famille et à vos amis et demandez-leur de vous envoyer des photos, des vidéos et de la musique à inclure en votre honneur. La participation de la famille et des amis rendra votre hommage plus intéressant et plus spécial.


Les instructions

Cérémonie funèbre (Photos de design / Valueline / Getty Images)
  1. Collez un papier adhésif au verso de la couverture photo ou DVD que vous avez reçue pour écrire le nom de la personne qui vous l’a fourni. Cela facilitera grandement la restitution à leurs propriétaires respectifs, même si tout le monde ne demandera pas que leurs articles leur soient restitués.

  2. Séparez les photos en trois piles: celles que vous utiliserez sûrement, celles qui pourraient être utilisées et celles qui ne le seront pas. Inclure des photos qui décrivent des situations quotidiennes et des moments marquants. Essayez de ne pas être répétitif, y compris des photos similaires. Par exemple, si vous aimiez passer les vacances au même endroit chaque année, il n'est pas nécessaire de mettre plusieurs photos sur cette coutume.


  3. Sélectionnez les vidéos et notez la date à laquelle elles ont été enregistrées. Utilisez des papiers adhésifs de couleurs différentes pour identifier les DVD enregistrés à la date que vous souhaitez utiliser.

  4. Définissez l’ordre dans lequel vos sélections seront affichées. En général, l'ordre chronologique est la méthode d'organisation la plus simplifiée, qui montre des images de l'enfance aux plus récentes. Une fois que vous avez pris votre décision, collez du papier adhésif au dos des photos pour les répertorier dans le bon ordre d'affichage. Faites de même avec les DVD en identifiant les pistes dans la séquence qui sera affichée.

  5. Choisissez une chanson pour votre vidéo qui correspond aux images et ne se chevauche pas avec elles. Le nombre de chansons dépendra du nombre de photos et de vidéos qui seront utilisées.


  6. Soumettez votre matériel pour édition. Pendant l'édition, toutes les images non numériques seront numérisées. Les vidéos et les images numériques seront intégrées dans un programme de montage. Guidé par vos notes, l'éditeur place toutes les images dans un montage dans l'ordre que vous spécifiez. L'éditeur décidera du temps d'affichage de chaque image. Cela peut leur ajouter du mouvement et des effets, ce qui les rend plus intéressants.

Ce dont vous avez besoin

  • Blocs de papier adhésif de 2 couleurs différentes